Eva Verna
Présentation

Lectrice de tout ! Papivore mais pas que. La preuve sur monBestSeller.com !

Eva Verna a noté ces livres

4
L’ancien Testament, la mythologie grecque, Robinson Crusoé… Tous les mythes sont revisités dans un monde parallèle de fantaisie, d’invention et de folie. Et ce dans une maitrise formelle d’écriture.Très intéressant.
Publié le 25 Mars 2019
3
Cinq pages pour se faire une opinion. Un peu court.Un style expérimental, interessant qui doit se prouver sur la longueur
Publié le 04 Mars 2019
4
Un ton juste qui relève plus du journal et du documentaire que de la littérature amoureuse. Une passion mise dans un écrin dans un monde en mouvement. Très joli.
Publié le 26 Février 2019
4
Passionnant de faire prendre place votre roman (ou est ce votre histoire ?) dans ce pays si particulier qu'était la Yougoslavie. Vous exploitez bien la douleur de ce pays pour mettre en scène des passions ...
Publié le 25 Janvier 2019
3
Ce récit épistolaire par mail est surprenant. Comme si les confidences, les idées importantes ne pouvaient passer que par l'écrit. On a le sentiment que la vie réelle est virtuelle, et que le mail est la seule façon de faire une pause. L'idée de forme est interessante mais pour moi (pour moi je précise) le fond manque un peu de densité.
Publié le 14 Janvier 2019

Pages