Eva Verna
Présentation

Lectrice de tout ! Papivore mais pas que. La preuve sur monBestSeller.com !

Eva Verna a noté ces livres

5
C'est comme une histoire d'amour, ou une histoire de haine. Un couple auteur/ éditeur, c'est une vie, un mariage, un divorce, une vie terne, des scènes, des espoirs, désespoirs... Vous en rendez compte ainsi. Et l'intérêt de votre histoire d'amour, c'est que vous l'avez vécu . Ce n'est pas un espoir déçu, c'est une histoire triste.
Publié le 18 Juin 2019
5
Votre livre est un livre érotique. mais un livre érotique élégant, excitant. Que d'imagination et de mises en scènes extravagantes pour y parvenir. Fantasme, quand tu nous tiens.
Publié le 22 Mai 2019
4
L’ancien Testament, la mythologie grecque, Robinson Crusoé… Tous les mythes sont revisités dans un monde parallèle de fantaisie, d’invention et de folie. Et ce dans une maitrise formelle d’écriture.Très intéressant.
Publié le 25 Mars 2019
3
Cinq pages pour se faire une opinion. Un peu court.Un style expérimental, interessant qui doit se prouver sur la longueur
Publié le 04 Mars 2019
4
Un ton juste qui relève plus du journal et du documentaire que de la littérature amoureuse. Une passion mise dans un écrin dans un monde en mouvement. Très joli.
Publié le 26 Février 2019

Pages