Margarida
Biographie

J'ai toujours écrit aussi loin que remontent mes souvenirs. J'ai plusieurs manuscrits non publiés et deux publiés, le premier intitulé "Le sel des Anges" a été publié à compte d'auteur et le second "Clotilde" a été publié par les Ed Le Manuscrit mais cet éditeur n'est pas sérieux, du moins avec les écrivains amateurs. C'est pour cela que je m'essaye à la publication virtuelle, car si j'aime écrire, j'aime tout autant être lu. Je suis assez âgée mais cela importe peu, ma passion de l'écriture et de la rêverie reste intacte. Je n'ai jamais quitté le village où je suis née et tous mes romans se déroulent dans ma région, la Catalogne nord.

Margarida a publié

Margarida a noté ces livres

5
Que d'amour ! Très beau récit et l'envie de dire à l'auteur qu'elle ne doit pas avoir de remords car lorsqu'on perd la personne que l'on aime on se sent toujours coupable... a contrario ceux qui n'aiment pas n'ont aucun remord de ce qui aurait dû être dit ou fait et ne l'a pas été. Votre maman de cœur sait et à toujours su combien vous l'aimiez soyez-en convaincue Marine. Votre livre mérite d'être lu par le plus grand nombre et j'espère qu'il le sera.
Publié le 22 Juin 2014
4
On attend la suite ... la mort selon Clémentine est tellement sympa ...
Publié le 20 Juin 2014
5
Tout ce que j'aime quand on a gardé son âme d'enfant ce qui est mon cas !!!! On est accro du début à la fin et on en redemande BRAVO !!!
Publié le 18 Juin 2014
5
Ce petit lapin donne envie de lire la suite à la croyante grande défenderesse des animaux que je suis ... un peu de douceur dans ce monde de brute et la journée toute grise semble s'ensoleiller ... les poètes sont comme de grands soleils pour nos âmes fatiguées.. Chante poète ! CHANTE Léo !!
Publié le 25 Mai 2014

Pages

Suivez-moi sur ...

A découvrir cette semaine
A lire dans les actualités