Leo ARTIN
Biographie

Sportif chercheur en souffle, lecteur sans conditions, photographe et auteur, l'un cherchant le nord l'autre la raison.

Leo ARTIN a publié

Leo ARTIN a noté ces livres

5
Bonjour Bossy, Je commence la semaine par la lecture de ton recueil. Ambiance, émotion... et quel rythme! Je suis touché par ces poèmes, ils me laissent des sentiments d'optimisme et de sérénité, et ils sont aussi une démonstration magistrale que la poésie c'est bien au delà des rimes.
Publié le 09 Novembre 2015
5
J'écris ces mots juste après la lecture, dans une ambiance d'émotion et de surprise. Cette nouvelle est une une invitation et on l'accepte dès les premières lignes ; alors le voyage commence et notre curiosité restera en éveil jusqu'au final ... surprenant ! Je conclus par un slogan : "une Nouvelle qui en appelle de nouvelles".
Publié le 30 Octobre 2015
4
Quels que soient la forme et le style, les contes nous ouvrent la porte vers la poésie et l'émotion... Lire un conte pour ensoleiller une journée, quelle bonne idée !
Publié le 25 Octobre 2015
5
Un recueil de jeunesse, remarquable, qui échappe aux pièges du simplisme et du tourment. J'ai particulièrement apprécié les poèmes "Cette nuit-là" et "Réminiscence" où l'on trouve déjà beaucoup de maturité. Je vous souhaite patience, bonheur et réussite sur les chemins de l'écriture !
Publié le 14 Juin 2014
4
Drôle... je dirais même hilarant. Cette vision de la société à travers le regard d'une esthéticienne à peine débutante est intéressante, elle laisse de l'espace pour la spontanéité. J'ai plusieurs livres à lire en juin et celui-ci en fera partie ! Je reviendrai donc pour plus de commentaires. En attendant, merci pour ce bouquet de bonne humeur.
Publié le 28 Mai 2014

Pages