Martzolff Richard
Biographie

J'allais écrire un grand laïus concernant ma vie d'écrivain raté (puisque non publié !), à propos de mon premier roman : Erica ; le seul lu par la famille et les amis, bien entendu sans objectivité. Puis finalement je me suis ravisé. Après tout, pourquoi vous noyer par tant de verbiages inutiles ?
Lisez Erica si vous en avez envie et surtout soyez impartial car je veux être sûr de ne pas faire de la "bouillie pour chat", comme mentionné quelque part.
Si c'est le cas, dites-le moi, mais je pense continuer quand même, au moins pour ma satisfaction personnelle. Le but d'un écrivain n'est-il pas le plaisir d'écrire ? Qu'en pensez-vous ?

Martzolff Richard a publié

Martzolff Richard a noté ces livres

3
Je crois qu'il faut une note, j'aime, moi aussi, avoir des critiques (tant qu'elles sont constructives), c'est la seule façon de progresser, sauf si l'on écrit que pour soi. Dans ce cas il ne faut pas publier. J'ai conscience que ce n'est pas toujours plaisant de recevoir une note moyenne, voire mauvaise, mais c'est mieux que pas de note du tout, je crois. Je trouve qu'il y a de bonnes idées dans ce texte. Des fautes, nous en faisons tous, c'est ainsi. Tant qu'il y aura des personnes aimables pour nous corriger...
Publié le 20 Mars 2015
4
Il y a de bonnes idées, quelques fautes d'orthographe, de ponctuation, entre autres. Ce sont des erreurs de jeunesse qui s'effaceront avec le temps. On sent le plaisir d'imaginer, c'est sans doute le plus important. En le retravaillant, ça devrait être bon. Bonne continuation.
Publié le 19 Mars 2015