Touché en plein coeur !

89 pages
Extrait
de Gilbert.D
Touché en plein coeur ! Gilbert.D
Synopsis

Marcus est un jeune homme à qui la vie sourit un peu plus chaque jour. Champion de football au physique démesuré, sa carrière semble toute tracé vers la NFL. Accompagné d'une petite amie qu'il connaît depuis son enfance, sa vie est un rêve éveillé, jusqu'à cette nuit, où le rêve devient cauchemar. Marcus va devoir réapprendre à vivre...

Le livre a été revu et corrigé par les services de librinova

L'intégralité du livre est disponible en version numerique, auprès de librinova, qui le diffuse sur la plupart des sites de vente en ligne

Publié le 20 Septembre 2014

Les statistiques du livre

  2975 Classement
  13 Lectures 30 jours
  4746 Lectures totales
  -377 Progression
  0 Téléchargement
  33 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Le livre a été relu et corrigé par les services de "Librinova", de nombreuses fautes pénalisantes pour une lecture agréables ont ainsi été supprimée.

Bonne lecture à toutes et à tous
D. GILBERT

@Ilo

Publié le 24 Mars 2017

J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Un roman qui se lit facilement. Amour, famille et sentiments : de belles émotions dans ce livre qui nous transporte. Le personnage principal est un homme, le roman est écrit par un homme, mais c'est bel et bien une romance assumée, une romance sur la vie : les premiers émois, l'alchimie de deux êtres et les surprises de la vie, surprises qui peuvent tout remettre en cause.....
Ca change des romances avec un personnage principal féminin.
On ne demande qu'à repartir dans une autre lecture de cet auteur qui débute.

Publié le 19 Février 2016

Merci beaucoup pour ce commentaire, je suis très touché et ravis de voir que mon livre obtient l'effet recherché. N'hésitez pas à le partager avec votre entourage.

Publié le 24 Août 2015

J'ai lu le bouquin d'une traite. Et j'ai versé toutes les larmes de mon corps, aussi bien dans les moments joyeux que dans les autres. Alors un grand Bravo !!!
S'il est un talent qui transparaît, c'est la transmission des émotions. A tel point que je me demande s'il n'y a que l'imagination qui a parlé. Je pense qu"on peut difficilement écrire comme ça sans avoir vécu certaines de ces situations.
En tout cas, MERCI !!!

Publié le 17 Août 2015

Merci pour vos commentaire encourageant, et je suis ravi que l'espace d'une lecture mon livre vous aura diverti !

Publié le 06 Juin 2015
Ilo

J'ai trouvé cette histoire incroyablement magnifique!!! J'étais vraiment transporté, tellement ça redonne de l'espoir!!!
Il y a peut être des fautes d'orthographe, de grammaire certes mais c'est un très beau roman.

Publié le 04 Juin 2015
4
Il y a de bonnes idées, quelques fautes d'orthographe, de ponctuation, entre autres. Ce sont des erreurs de jeunesse qui s'effaceront avec le temps. On sent le plaisir d'imaginer, c'est sans doute le plus important. En le retravaillant, ça devrait être bon. Bonne continuation.
Publié le 19 Mars 2015
2
J'ai lu les quinze premières pages. La forme pose de réels problèmes. Au-delà des (trop) nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire et de typographie, la narration se fait parfois à la première personne du singulier, parfois à la première personne du pluriel. C'est assez déstabilisant. La première phrase du livre est "Nous sommes", et la première chose que je me suis dit est "c'est qui, 'nous'?". Au lieu de me laisser emporté par l'ambiance de la scène, j'ai commencé par tenter d'identifier ce 'nous'. Ensuite, il y a un constant mélange de temps de narration: présent, imparfait, passé simple. Tous ces éléments combinés rendent la lecture très difficile. Je ne suis pas arrivé à rentrer dans l'histoire.
Publié le 14 Décembre 2014
3
Coucou la présentation de ton livre m'a donné envie de le lire, l'histoire, le fait que n'est un roman sentimental. Par contre j'avoue que de mon point de vue, il aurait besoin d'etre relu, corrigé, élagué par ci-par là etc... À vrai dire il me semble qu'il y a beaucoup à faire mais rien n'est insurmontable. Et puis ce site est justement fait pour s'entraider. Si tu veux qu'on en parle n'hésites pas à me contacter.
Publié le 23 Septembre 2014
3
Je t'encourage sur ton envie d'écrire. C'est un excellent exutoire. On est sur ce site pou s'aider mutuellement... alors, si ça peut t'aider, lis l'excellent livre de Patrick Letellier qui est un ex légionnaire : "le ciel en enfer". Et puis bonne continuation. Sophie Angeli Chacoux (Chers équipiers)
Publié le 21 Septembre 2014