La porte vers l'autre monde

137 pages de Hadrinel
La porte vers l'autre monde Hadrinel
Synopsis

Lorinn vient d'être qualifié après des années d'études, et il commence sa première quête en tant que magicien diplômé...
Il s'agit de répondre à un appel venant d'un autre monde, dont il devra d'abord trouver la porte !

523 lectures depuis la publication le 23 Octobre 2018

Les statistiques du livre

  503 Classement
  55 Lectures
  +10 Progression
  4 / 5 Notation
  10 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je me suis aperçu que j'avais écrit une seconde partie à ce livre... J'ai donc fait la mise à jour et vous pourrez désormais lire la totalité de l'histoire !
Bonne lecture !

Publié le 07 Janvier 2019

@Isabelle Lestine
Merci pour votre commentaire, j'avais pris beaucoup de plaisir à écrire ce livre et à le raconter au fur et à mesure soir après soir à mes enfants, et je suis ravi qu'il vous plaise aussi.
J'avais précédemment écrit de la même façon pour eux "À la recherche du Lapin de Pâques" que j'ai aussi publié sur ce site sous un autre pseudonyme, si cela peut vous intéresser.
P.S. Désolé de répondre si tard à vos commentaires...

Publié le 07 Janvier 2019

@pelo
Merci pour votre commentaire, j'avais pris beaucoup de plaisir à écrire ce livre et à le raconter au fur et à mesure soir après soir à mes enfants, et je suis ravi qu'il vous plaise aussi. J'avais aussi écrit pour eux "À la recherche du Lapin de Pâques" que j'ai aussi publié sur ce site sous un autre pseudonyme, si ça vous intéresse.

Publié le 07 Janvier 2019
4
J’ai pris mon pied en lisant votre livre qui est amusant, très vivant, l’histoire part dans tous les sens, les directions, il y a du rythme, il se passe toujours quelque-chose, pas le temps de s’ennuyer. Il y a pleins de tours de magie, les personnages sont rusés et malicieux, ils se sortent de toutes les situations…. On est tout le temps dans l’inattendu et on ne s’en plaint pas!
Publié le 11 Novembre 2018
4
C’est très rigolo et je suis heureuse de compléter ma collection d’histoires à raconter à mes petits. La votre a cette fraicheur pour moi et plein d’idées saugrenues qui les feront se trémousser. Merci pour ce partage plein de malices.
Publié le 05 Novembre 2018