Isabelle Lestine

Isabelle Lestine a noté ces livres

5
Très poétique petite histoire que j’apprécie d’autant plus que je peux la lire à mes petits. Merci pour ce partage.
Publié le 01 Mars 2021
5
Quel dommage, je vous découvre une fois les vacances finies, mais je vous mets dans ma bibliothèque pour les prochaines et les lire à mes petits. C’est charmant, tout frais, Léon va devenir le meilleur ami de tous tant il est sympathique. N’avez-vous pas pensé à faire illustrer ses aventures ?
Publié le 05 Janvier 2021
5
Alors ça c’est un cadeau, Noël avant l’heure. Vous l’avez envoyé à M. Blanquer qu’il le remette à tous ces parents confinés avec leurs enfants (ou qui vont l’être de nouveau) ? Et moi qui suis sans cesse à la recherche de petits livres pour mes petits, vous me gâtez et je vous mets en 1ère ligne dans ma bibliothèque. Merci pour ce généreux partage.
Publié le 12 Novembre 2020
4
Je ne suis pas votre cible à beaucoup de décennies près, c’est vrai que ce genre ado n’a sans doute pas de rubrique appropriée ici. A mon avis, votre livre serait mieux en roman. Cela étant dit, je me suis prise au jeu de rentrer dans une histoire qui ne me concernait pas du tout. Et j’ai bien aimé, pas tout, loin de là, mais j’ai aimé comment vous gériez l’évolution de votre récit, celle de vos personnages, comment vous vous étiez affranchi de trop de conventions de ces âges là. Comme apparemment, vous avez dépassé les 17 ans, je serais curieuse de vous lire dans un autre genre, car vous avez l’écriture fluide et simple.
Publié le 10 Octobre 2020
4
Comme toute bio, c’est évidemment à la fois très intime et en même temps un petit morceau d’histoire ce que vous racontez. Une histoire loin des miennes, est-ce pour cela que je ne me suis pas sentie « intégrée » ? Je ne pense pas bien sûr, autrement je ne lirais pas de bios. C’est sans doute car il manque un petit peu de roman à ce récit, la petite touche littéraire qui fait que même si c’est loin de votre propre histoire, vous vous l’appropriez. C’est en tout cas ce que j’ai ressenti, tout du long de ce parcours à la fois assez incroyable et en même temps que tant ont eu. Merci de ce partage.
Publié le 24 Juin 2020

Pages