Isabelle Lestine

Isabelle Lestine a noté ces livres

5
Avec vous, c’est toujours passionnant et bien écrit. Vos textes exhumés sont des pépites (et ce, sans tomber dans la facilité du jeu avec le sujet de vos textes). A chaque fois, vous nous plongez dans des mondes oubliés, voire inconnus. Et l’histoire est tellement bien dite qu’on voyage dans le temps. Merci !
Publié le 05 Mai 2018
4
C’est un joli conte, de ceux que j’affectionne pour ra-conter à mes petits. Vous devriez, je pense, le classer en jeunesse, plus qu’en sff. D’ailleurs les romans jeunesse portent souvent en eux une part de fantastique. Exactement comme le votre, que j’ai trouvé charmant, c’est à dire, plein de charmes. Merci de l’avoir partagé ici.
Publié le 24 Avril 2018
4
C’est à la fois une démarche évidemment prétentieuse et assez fantasmagorique. A ces deux titres, j’ai été curieuse de vous lire. Vu le prologue, je crois que je m’attendais tant à du fond (des réflexions, des pensées, des connaissances qui surprennent, qui apprennent) que de la forme (du style, de l’originalité). J’ai été un peu frustrée sur ce second point et devant un tel opus, j’ai manqué de courage pour aller au bout ? Mais chapeau d’avoir osé attaquer ce récit, car cela reste un fantasme.
Publié le 22 Avril 2018
4
C’est un roman, ça ressemble à une autobiographie, on se laisse promener dans vos souvenirs chinois qui ressemblent à des jardins japonais où tout est à sa place, zen, beau. Ou des jardins français, très symétriques, ou même anglais, tout en courbes et en surprises. Et le tout dans ce fil rouge d’aventures presque à l’américaine. Un sacré cocktail !
Publié le 13 Mars 2018
5
Je mets ce soleil dans ma bibliothèque, trop contente que mes ados puissent en profiter un jour. Bravo pour ces aventures, cette fraîcheur à les raconter, cette imagination pour sortir des sentiers battus et merci d’avoir proposé votre livre en téléchargement, c’est un cadeau.
Publié le 20 Février 2018

Pages