Baalkaess

90 pages de Mokeddem II
Baalkaess Mokeddem II
Synopsis

Fæde, la mort est une certitude dans la destinée de tout homme. Si dans la mêlée tu reconnais mon corps, enterre-moi sous un palmier, les dattes n'en seront que plus délicieuses !

277 lectures depuis la publication le 15 Novembre 2018

Les statistiques du livre

  72 Classement
  277 Lectures
  +66 Progression
  5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@monBestSeller
@lamish
Je suis simplement heureux !

Publié le 02 Décembre 2018
5
Un conte que j'ai relu avec beaucoup de plaisir. L'imaginaire y est omniprésent, louvoyant entre références historiques, bibliques ou coraniques, y picorant... On y retrouve la violence de guerres tribales et fratricides, mais aussi la noblesse de sentiments exacerbés qui m'ont évoqué certaines tragédies classiques. Merci pour cet autre partage qui confirme l'éclectisme de ta plume. Bises amicales. Michèle
Publié le 02 Décembre 2018

"Baalkaess" est le "Livre le +" du 30 novembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/10331-baalka.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, il vous répondra.

Publié le 30 Novembre 2018

@Sandrine C
Merci.

Publié le 27 Novembre 2018
5
Si on ne connaissait pas votre nom ici, je ne pense pas que cela soit la pudeur (ou le contraire) de votre synopsis qui nous inviterait à ouvrir les pages de votre conte. Et ça serait dommage, tant justement vous amenez vos lecteurs ailleurs. Dans cet Orient de récits imagés et de fantasmes. Où les noms déjà sont enchanteurs. Merci pour cet éternel voyage.
Publié le 27 Novembre 2018