L'affaire Leclou

22 pages
Extrait
de Paquier V irginie
L'affaire Leclou Paquier V irginie
Synopsis

Lorsqu'on s'appelle Leclou, on pourrait penser que la vie va être une succession de farces. Pourtant, c'est bien d'un meurtre dont le lieutenant Lucien Leclou est accusé. Le meurtre de Planteau, escroc envers lequel il nourrissait une rancune féroce.
Lui qui a choisi la police pour servir et être utile, se retrouve dans la situation des pires truands qu'il est censé pourchasser.

Heureusement, ni son chef, le capitaine Martin, ni sa compagne, Elsemiek, ni ses amis et proches collègues n'ont l'intention de le laisser tomber.
Mais est-il si simple de faire éclater la vérité, lorsque tout vous accuse ?

594 lectures depuis la publication le 14 Décembre 2018

Les statistiques du livre

  422 Classement
  63 Lectures
  +59 Progression
  4.5 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Vous avez fait un travail formidable, ce fut un plaisir d'avoir lu votre livre. Merci pour le partage et bonne suite !
Publié le 04 Février 2019

L'affaire LECLOU est dorénavant disponible sur mon site auteur http://virginiepaquier.monsite-orange.fr ou sur amazon. Bonne lecture !

Publié le 31 Janvier 2019

Merci pour ce retour, @Pascal.S. Je suis contente de voir que vous avez tout de suite saisi l'ambiance et l'intention du roman, dans un si court extrait. La publication est prévue pour la fin du mois. A bientôt, j'espère !

Publié le 03 Janvier 2019
4
Vous on peut dire que vous savez mettre l’eau à la bouche! Enquête intéressante, interpellante, l’histoire est humainement assez touchante car on sent la solidarité qui règne entre les collègues au commissariat. J’ai eu comme de la compassion pour le pauvre Leclou qui se retrouve dans la pire des situations. On le soupçonne d'être un meurtrier suite à un assassinat sur une affaire qui l'a particulièrement touché! Vous êtes un bon commercial car je me demande si je ne vais pas acheter votre bouquin en janvier ?
Publié le 03 Janvier 2019