Le Monde des Vivants, Tome 1

12 pages
Extrait
de Anthony Laforce
Le Monde des Vivants, Tome 1 Anthony Laforce
Synopsis

"Le Monde des Vivants" est le témoignage d'un enfant du XXIème siècle, d'un enfant de la technologie qui s'interroge sur les normes et nouveaux défis que sa génération doit affronter.
Cette trilogie part des origines, du rejet d'un enfant un peu trop homosexuel, un peu trop gros, un peu trop tout pour rentrer dans les normes de l'école et de la petite ville. Harcèlement scolaire, peur et violence l'entraîneront dans une spirale destructrice qui finira par exploser, plus de 15 ans après.
Premier témoignage d'un jeune auteur qui, arrivé au fameux burn-out millénial, à la dépression existentielle, a décidé de revenir sur ses pas, pour comprendre comment l'enfant rêveur a laissé place à une bête de rage. Après la réussite, l'argent, après l'amour, vient la réflexion et le partage.

335 lectures depuis la publication le 30 Décembre 2018

Les statistiques du livre

  58 Classement
  335 Lectures
  +3 Progression
  5 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Brice Epédrague Mes excuses je n'avais pas été notifié de votre commentaire ! Merci pour ce retour :) En effet je ne peux pas me permettre de laisser le livre gratuit ici alors qu'il est en vente sur Amazon, mais bon si cela peut déjà amener des gens à découvrir mon univers !
En espérant vous avoir envie de découvrir la suite du coup :)
Bien à vous,

Publié le 16 Janvier 2019

La première page pose les bases de votre belle écriture. Après, évidemment, lire un extrait est un exercice particulier. On a quelques pages pour décider d’aller plus loin. A l’essai, donc. Et on se met, je devrais plutôt dire, et je me mets à lire avec un œil critique. Comme si on devait se rassurer sur son choix. Bizarre… Mais ma curiosité est attisée !

Publié le 14 Janvier 2019

Haha, promis c'est juste par envie, non pas par obligation :) Je sors un peu de l'isolement intellectuel complet avec la sortie de mon livre là, au contraire, il est temps de me refaire une petite liste de lecture !

Publié le 03 Janvier 2019

@amelia rodriguez Et, les, miens, également !

J'attaque Julie cette semaine :) Tu as d'autres plateformes où tu es présente en tant qu'auteure au fait ? J'ai voulu googler mais je ne tombe que sur une chanteuse de fado, dont je ne suppose tu n'as pas de parenté avec.

Publié le 03 Janvier 2019

@amelia rodriguez Non, aucun souci ! J'avoue avoir préféré supprimer mes commentaires pour ne pas rentrer dedans du coup quand j'ai vu que ce n'était plus au sujet du livre :) Mais bon ça aura fait de l'animation !
Très bon réveillon à tous !

Publié le 31 Décembre 2018

@amalia rodriguez Je suis content de voir quelqu'un tiquer sur les virgules, ça me donne tout de suite envie d'aller lire ce que vous écrivez, je pense en effet que nous pourrons nous comprendre ! Attention à l'usage du mot "défectueux", c'est toute une notion en écriture.
A vrai dire, les virgules qui m'interpellent lorsque je me relis sont souvent le fruit de textes sortis de moments d'écriture très intenses, sortis de l'angoisse généralement, dont j'ai essayé parfois de garder l'essence alors qu'il me fallait épurer tout ce qu'il sortait à de nombreuses reprises. Cela donne des à-coups dans la lecture que je trouvais intéressants. Ca passe, ou ça ne passe pas mais je voulais essayer de ne pas "lettré" tout le texte, essayer de garder le moment, un peu délirant, de l'écriture pure.
Arf j'aimerais beaucoup en discuter avec vous en direct pour le coup :)
Je m'en vais explorer un peu vos textes. Merci pour le retour ! En espérant vous avoir donner envie de lire la suite !

Publié le 30 Décembre 2018

J'en veux encore ! Voilà une intro prometteuse. Hâte de lire la suite !!

Publié le 30 Décembre 2018
5
Super bouquin ! On a tout de suite envie de lire la suite. Tout y est et chacun se reconnaîtra dans ce livre... merci à l’auteur :)
Publié le 30 Décembre 2018