Margot

46 pages de pierre Fauré
Margot pierre Fauré
Synopsis

Un jeune couple visite un ancien orphelinat. Suite à cette visite, Margot a un comportement étrange, son mari ne la reconnaissant plus, il va tenter de découvrir pourquoi cet orphelinat a eu un tel effet sur elle.

204 lectures depuis la publication le 12 Janvier 2019

Les statistiques du livre

  2449 Classement
  16 Lectures
  -255 Progression
  5 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Jouons le jeu de votre demande de commenter… mais parfois ce n’est pas si facile ! Non qu’on aime ou pas. Mais parce qu’un commentaire n’est pour moi intéressant que s’il est précis, indicatif. Et là je ne sais pas vraiment quoi vous dire. Oui, peut-être effectivement le style pourrait-il être allégé. Mais pour moi, c’est surtout le format de la nouvelle qui pêche. Une nouvelle, c’est une intrigue qui porte pour conduire à une chute dont on sait dès le début qu’on ne peut s’y attendre. Voilà je pense où votre nouvelle pourrait être améliorée. Mais peut-être n’est-ce pas une nouvelle mais un court roman ?

Publié le 12 Février 2019

@Pierre Fauré
A votre demande, j'ose commenter votre nouvelle. Je ne suis qu'une simple lectrice sans prétention aucune.
Mais adorant lire, j'ai lu votre écrit avec plaisir, du moins au début. Le sujet est intéressant, le début prometteur.
Mais j'avoue avoir été vite perdue. Je ne détaillerai pas maintenant (sauf si vous le voulez) mais au fil des pages, çà devient confus. Dommage, car çà pouvait amener à une bonne énigme
J'ai hâte de vous lire

Publié le 17 Janvier 2019

Cher @ pierre Fauré, vous nous demandez de noter et commenter, je me contenterai pour le moment de commenter.
Votre nouvelle pourrait être nettement améliorée par de nombreuses relectures, suppression de lourdeurs occasionnées par une utilisation un peu trop importante des verbes être et avoir, alléger votre écriture pour une meilleure fluidité. Encore une fois, je ne suis pas correctrice, juste lectrice dans le cas présent, ce n'est que mon ressenti.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Belle continuation dans vos projets !

Publié le 14 Janvier 2019
5
N’hésitez pas à noter et à commenter pour que je puisse connaître mes lacunes et améliorer mes éventuelles qualités en écriture.
Publié le 13 Janvier 2019