René Sauvage
Présentation

Mon caractère est comme mon nom, j'aurais pu prendre une photo d'ours ! Je préfère la lecture à la compagnie...

René Sauvage a noté ces livres

5
Excellents ! C’est bref, bien mené, varié, efficace, caustique. Et les chutes presque toujours inattendues. Donc quasi parfaites ! Bravo pour la maitrise du texte et de l’intrigue.
Publié le 10 Février 2019
4
Il faut être d’humeur très guillerette pour avaler toutes vos blagues et cette somme de jeux de mots. Certains viennent à point, d’autres un peu trop cuits, mais votre générosité à les placer à toutes les sauces est magnifique et en ce jour de changement de cap, bravo. Et merci !
Publié le 31 Décembre 2018
4
C’est amusant cette fresque et je me dis que c’aurait pu être très amusant. Sans doute n’avez-vous pas osé ! Forcer le trait, exagérer la caricature… car vous avez tout à fait bien dit ce décalage, pour nous incompréhensible, où le montrer, le dire et le partager est presque plus important que le vivre. Bref en faire, en cette année anniversaire, le retour de la génération 68… Merci pour ce clin d'oeil.
Publié le 20 Décembre 2018
5
Des étoiles pour Noël, quoi de plus normal, même si d’évidence, il en manque 2 ici ! Je suis un de vos fans fidèles, j’adore vos nouvelles, qui sont souvent des contes. Vous vous surpassez avec Simon, qui, sans jeux de mots, est un cadeau. Pas forcément pour la "morale de l’histoire", tout simplement pour la candeur, l’amour, la gentillesse, la compréhension qui ressort de tous vos personnages, de cette arche de Noé improbable. Mais bienvenue.
Publié le 16 Décembre 2018
4
Le principe du pamphlet, c’est l’excès ! Et vous y excellez ! C’est assez drôle (un peu trop caricatural à mon goût) et plutôt bien observé. Et les illustrations très bien vues. Merci pour ce partage.
Publié le 20 Novembre 2018

Pages