René Sauvage
Présentation

Mon caractère est comme mon nom, j'aurais pu prendre une photo d'ours ! Je préfère la lecture à la compagnie...

René Sauvage a noté ces livres

5
Bravo. L’art de la nouvelle, un univers en quelques lignes, un monde dans lequel on entre, et une chute qu’on attend, mais qu’on n’attend pas. Vraiment bien. Merci pour ces anti-dotes.
Publié le 26 Août 2020
5
C’est amusant, je ne sais pas si c’est une nouvelle au sens où je l’entends, à savoir un récit dont la chute est inattendue, surprenante, mais c’est fin, même si parfois un peu grosse ficelle, mais rigolo, n’y aurait-il pas une once d’histoire vécue ? toutes les situations et personnages sont-ils vraiment de pure imagination ? y aurait-il un subliminal message qui se glisserait entre les lignes ? Bravo.
Publié le 17 Juin 2020
5
Je vous retrouve avec plaisir dans des genres différents. C’est varié, toujours aiguisé, fort, ce sont des récits qui laissent leur trace. Bravo !
Publié le 28 Mai 2020
5
Formidable ! Quelle variété. On sent une qualité d’écriture, comme si chacun de vous avait voulu en si peu de mots être au maximum de sa discipline. Sigmund doit bicher. Et vos profs de français aussi ! Merci d'avoir partagé ce généreux élan solidaire.
Publié le 07 Avril 2020
5
Vous avez l’art de la nouvelle comme je les aime. Une histoire qui dès les premiers mots vous intrigue. Un sens de l’intrigue justement. Et puis une chute qu’on cherche à deviner, peut-être influencé par la nouvelle précédente, et qui finalement surprend quand même. Bravo !
Publié le 03 Novembre 2019

Pages