René Sauvage
Présentation

Mon caractère est comme mon nom, j'aurais pu prendre une photo d'ours ! Je préfère la lecture à la compagnie...

René Sauvage a noté ces livres

5
Allez, un dernier conte de Noël pour la route, après je range mon traineau ! C’est rigolo et très subtile. Et cerise sur le gateau, un petit retour en arrière n’est pas un petit cadeau par les temps qui courent !
Publié le 08 Janvier 2021
5
C’est Noël, les guirlandes qui clignotent, les papiers multicolores, les cadeaux enrubannés, les surprises cachées, un peu comme votre nouvelle en fait, toute en excès, en gourmandise. On voit quelques bouteilles traîner pas loin, peut-être même quelques substances hallucinogènes, bref, on rêve des Carpates !
Publié le 04 Janvier 2021
5
Quel festin ! vous nous régalez ! Je regrette d'arriver après les fêtes, votre réveillon était beaucoup plus amusant que le mien !
Publié le 04 Janvier 2021
5
L’avantage du rose, c’est que ça attire. Le désavantage, c’est que je ne suis pas sûr que ce soit la bonne couleur pour vous, même si votre sujet tourne autour. C’est très fin, une vraie nouvelle pour moi, ça monte en crescendo (en effet), on attend la chute sans vraiment être sûr que c’est ce que l’auteur veut nous faire croire… vous avez en plus ce sens aigu de la description qui maintient en alerte. Oui, subtile orient... Bravo !
Publié le 11 Décembre 2020
5
J’ai bien aimé votre beau(coup de) travail. Car il n’y a pas de mystères, le talent se travaille. Bravo pour ce récit. j’imagine qu’une des questions que l’on se pose en l’écrivant, c’est à quel moment il s’arrête. Vous avez installé cette ambiance bien particulière, qui s'écoule lentement, j’avais mis mes charentaises, j’étais prêt pour un plus long voyage. Merci pour ce partage.
Publié le 19 Novembre 2020

Pages

A lire dans les actualités