René Sauvage
Présentation

Mon caractère est comme mon nom, j'aurais pu prendre une photo d'ours ! Je préfère la lecture à la compagnie...

René Sauvage a noté ces livres

5
Vous avez l’art de la nouvelle comme je les aime. Une histoire qui dès les premiers mots vous intrigue. Un sens de l’intrigue justement. Et puis une chute qu’on cherche à deviner, peut-être influencé par la nouvelle précédente, et qui finalement surprend quand même. Bravo !
Publié le 03 Novembre 2019
5
Justement, je voulais avoir des nouvelles de vampires ! Et les vôtres sont tout à fait flippantes. Et accessoirement, formidablement bien racontées. En quelques lignes, vous nous transportez dans un univers très particulier, original, inattendu. Qui se renouvelle à chaque récit. Chapeau (et merci !)
Publié le 19 Septembre 2019
5
Oui, hypnotisant, c’est très bien trouvé de la part de Duncan Cartwright. Il y a un rythme très langoureux comme une rivière qui coule doucement. Ce sont des nouvelles, mais plus des petits romans je trouve, car l’objectif n’est pas tant la chute que la manière d’arriver sans se perdre à la fin du roman. Vous avez ce sens pour moi formidable du non dit, de ne pas vous sentir obligée de tout décrire, de laisser l’imagination de celui qui vous lit prolonger l’histoire, la compléter. Ou s’interroger quand au pourquoi ou au comment. Merci de ce trop court moment avec vos mots.
Publié le 01 Septembre 2019
4
Brocantes… vous êtes un artisan, c’est simple, bien fait, gentil, des vraies histoires en quelques pages, qui transportent. Merci pour ce partage, un peu d’un autre temps, qui fait du bien.
Publié le 12 Mai 2019
4
Glaçant. Et vous résumez très bien le sentiment que l’on a en vous lisant, au delà du rationnel, et espoir, et crainte. Et avec un plume sûre et un vrai talent pour le récit. Merci pour ce moment flippant !
Publié le 16 Avril 2019

Pages