COULEURS D'AUTOMNE

13 pages
Extrait
de Priska SOBA
COULEURS D'AUTOMNE Priska SOBA
Synopsis

L'histoire nous entraîne dans la vie d'une mère qui donne naissance à une petite fille des suites d'un viol à l'âge de seize ans.
Entre haine et violence, folie et tourments, on découvre jusqu'où cette femme est prête à aller pour détruire son enfant, mais aussi comment cette dernière survivra à cet enfer.

Publié le 28 Mars 2019

Les statistiques du livre

  4523 Classement
  12 Lectures 30 jours
  1410 Lectures totales
  +953 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Kelly C, Madame, autant je suis ravie que mes mots aient produit sur vous une aussi forte impression, autant je me dois de vous dire qu'il s'agit là d'une fiction, rien dans ce récit ne relève d'événements vécus. Si mes mots sont parvenus à dépasser la fiction pour devenir une réalité, c'est donc que j'ai concrétisé mon défi d'auteure. Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir apprécié, et surtout d'avoir donné votre ressenti.

Publié le 17 Avril 2019
4
Ben dis donc, le moins que l’on puisse dire, c’est que le sujet est délicat et très sensible ! Ce récit m’a prise au ventre, m’a retournée grave ! L’histoire est poignante et les sentiments intérieurs de la mère sont tellement puissants ! Bon après attention, heureusement que les hommes ne sont pas tous des violeurs, des vilains et méchants garçons qui n’ont aucun respect de la femme et qui surtout se prennent pour les rois du monde sous prétexte qu’ils sont des mâles ! Ces hommes me donnent envie de gerber ! Ce sont des monstres qui ont des problèmes avec leurs sexes et qui pensent qu'ils sont au dessus de la femme. Mais bon il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même sac. En tout cas j’ai compris les sentiments de la maman, la pauvre c’est horrible ce qu’elle a vécu. En tout cas grâce aux mots puissants qu’elle a mis sur ce qu’elle ressentait, j’ai compris son calvaire. Elle a mis des mots forts sur ses douleurs et moi je lui dis respect d’avoir tenu debout malgré les choses horribles qu’elle a vécues. Merci Madame pour ce récit et respect à vous pour tout ce que vous avez traversé en réussissant à garder la tête haute malgré tout. Et respect pour votre écriture, vous écrivez bien!
Publié le 16 Avril 2019