Kelly C

Kelly C a noté ces livres

4
Bon ben en tout cas on peut dire que les fautes d’orthographe, ça y va, c’est open-bar, même moi qui écris en language SMS, un langage de jeunes comme on dit, vous m’avez choquée ! Faites relire votre texte, même moi je fais moins de fautes d’orthographe que vous alors que je suis une buse dans ce domaine, je suis meilleure que vous. Bon j’arrète d’être désagréable avec vous … L’histoire est originale sinon, elle ne manque pas de panache. Moi dès qu’on parle armée, infanterie, stratégie, je like. Il faut se former sur le tas y compris physiquement, ce couillon de Chirac a enlevé le service militaire obligatoire alors que celui-ci était nécessaire. Gérer une ferme, une famille cela forge le caractère. Le lien qui existe entre les jeunes garçons de la ferme ainsi que le père est touchant. C'est une belle histoire!
Publié le 28 Août 2019
4
Ben dis-donc, on peut dire que les liens amicaux et amoureux sont forts mais aussi les séparations à cause de l’appartenance des jeunes gens à différentes communautés. Dur dur d’être privé de l’homme qu’on aime car il appartient à une autre communauté que la sienne....
Publié le 16 Août 2019
4
Bon ben en même temps j’ai bien aimé l’histoire mais en même temps, je n’ai pas toujours trouvé celle-ci "crédible". Moi à sa place, Laura quand elle a été kidnappée, j’aurais cédé à la panique et je n’aurais pas pu faire comme elle de l’humour avec moi-même au travers de dialogues intérieurs. La fille, j’ai trouvé qu’elle avait beaucoup de sang-froid quand même, elle est balaise ! Et puis cette histoire de père qui réapparaît après des années d’absence au travers d’une sombre histoire de kidnapping, c’est quand même tiré par les cheveux, il faut avoir de l’imagination pour penser à cela ! Mais sinon l’histoire est vivante et digne d’un polar, cela ne manque pas d’action et de retournements de situation….Merci pour ce roman d’aventure et à bientôt pour d’autres aventures I hope..
Publié le 01 Août 2019
4
Bon j’avoue que je suis totalement ignorante sur le sujet, je ne sais pas grand-chose sur la religion musulmane, mais j’ai appris des choses avec votre récit. Que j’aimerais croire en un Dieu et m’effacer devant celui-ci alors mes problèmes liés à mon ego partirait. Quelle libération ! En tout cas la religion musulmane, elle est super exigeante avec toutes ces histoires de jeûne mais il paraît que c’est bon pour le sommeil et pour le corps.
Publié le 19 Juillet 2019
4
Ah ben dis donc, Morgane la pauvre, elle n’a pas de chance, sa vie est mouvementée et tourmentée. Mais heureusement elle a des ressources en elles qui font que c’est une guerrière. Comme Nadia 1962, j’ai bien aimé, l’histoire est en effet simple car facile à suivre et puis l’héroïne, elle est bien, elle me plaît, j’aime les winneuses et les femmes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds!
Publié le 10 Juillet 2019

Pages