Kelly C

Kelly C a noté ces livres

4
Ben dis-donc, on peut dire que les liens amicaux et amoureux sont forts mais aussi les séparations à cause de l’appartenance des jeunes gens à différentes communautés. Dur dur d’être privé de l’homme qu’on aime car il appartient à une autre communauté que la sienne....
Publié le 16 Août 2019
4
Bon ben en même temps j’ai bien aimé l’histoire mais en même temps, je n’ai pas toujours trouvé celle-ci "crédible". Moi à sa place, Laura quand elle a été kidnappée, j’aurais cédé à la panique et je n’aurais pas pu faire comme elle de l’humour avec moi-même au travers de dialogues intérieurs. La fille, j’ai trouvé qu’elle avait beaucoup de sang-froid quand même, elle est balaise ! Et puis cette histoire de père qui réapparaît après des années d’absence au travers d’une sombre histoire de kidnapping, c’est quand même tiré par les cheveux, il faut avoir de l’imagination pour penser à cela ! Mais sinon l’histoire est vivante et digne d’un polar, cela ne manque pas d’action et de retournements de situation….Merci pour ce roman d’aventure et à bientôt pour d’autres aventures I hope..
Publié le 01 Août 2019
4
Bon j’avoue que je suis totalement ignorante sur le sujet, je ne sais pas grand-chose sur la religion musulmane, mais j’ai appris des choses avec votre récit. Que j’aimerais croire en un Dieu et m’effacer devant celui-ci alors mes problèmes liés à mon ego partirait. Quelle libération ! En tout cas la religion musulmane, elle est super exigeante avec toutes ces histoires de jeûne mais il paraît que c’est bon pour le sommeil et pour le corps.
Publié le 19 Juillet 2019
4
Ah ben dis donc, Morgane la pauvre, elle n’a pas de chance, sa vie est mouvementée et tourmentée. Mais heureusement elle a des ressources en elles qui font que c’est une guerrière. Comme Nadia 1962, j’ai bien aimé, l’histoire est en effet simple car facile à suivre et puis l’héroïne, elle est bien, elle me plaît, j’aime les winneuses et les femmes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds!
Publié le 10 Juillet 2019
4
Je n’ai malheureusement pas pu lire l’intégralité mais j’avoue que ce que j’ai lu m’a plutôt plue. Après j’ai trouvé qu’il y avait des scènes choquantes et très violentes. En même temps, elles étaient plutôt bien faîtes mais très gores. La scène où le narrateur crève l’œil de celui qui est retenu attaché sur une chaise, laisse-tomber c’était tellement dégueulasse et horrible à imaginer. Nathan, le mec il est comme même un peu, beaucoup psychopathe sur les bords en tout cas, moi il m’a bien fait flipper! On sent vraiment que le narrateur est livré à lui-même et que la guerre est bien là. C’est un peu marche ou crève et chacun doit se démerder pour rester vivant. Nathan, c’est un globe-trotter, il voit du pays, c’est un nomade. Mais sinon, j’ai bien aimé son caractère, en tout cas il a des couilles et n’a pas peur d’aller au combat, c’est un aventurier, je suis certaine que je serais limite tomber amoureuse de lui si je l'avais rencontré dans la réalité. Sinon, le récit est bien écrit, c’est vivant, j'ai vu du pays et j'ai voyagé grâce à Nathan. Puis cette rencontre entre Chloé et Nathan est charmante, en tant qu’écrivain, vous avez su éveiller ma curiosité sur vos personnages curieux et énigmatiques. Merci pour ce partage, 400 pages, dis-donc vous n’avez pas chômé! J'avoue que j'ai hésité entre vous mettre la note de 4 ou 5. On va dire que je vous mets 4 et demi.
Publié le 20 Juin 2019

Pages