Le roman fantasy "Uguel le roi oublié tome 1 la mort du roi de guisset remy

5 pages
Extrait
de guisset remy
Le roman fantasy "Uguel le roi oublié tome 1 la mort du roi de guisset remy guisset remy
Synopsis

Cette saga en trois volume , nous plonge dans une histoire de la terre oublié et d'un de ses roi vivant 35 000 ans avant notre ére ,et redécouverte par le colonel du piémont à la retraite ,Volpi fils d'un des gardiens de ce terrible secret . Convoités par une redoutable secte vaticane , pour établir un monde nouveau une nouvelle bible , sur fond de batailles épiques , exumées sous forme de grimoire , les fréres du temps divin feront tout pour récupérer des armes d'une technologie non terrienne , afin de satisfaire l'ambition démesurée du frére dominico . Dans ce tome 1 « la mort du roi » autant volpi et ses amis ,que Uguel 35 000 ans avant lui ; ont à faire avec des forces qui les dépassent , c'est ce qui les conduira au devant des pires dangers . Il leur faudra intelligence courage, abné

226 lectures depuis la publication le 03 Mai 2019

Les statistiques du livre

  665 Classement
  49 Lectures
  -55 Progression
  4.5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@t guenard , merci pour votre commentaire , en effet l'extrait est un peu court , et ne relate qu'une partie des situations et époques de l'histoire . Merci encore !!!

Publié le 16 Juin 2019

Passage intéressant, parlant et bien écrit, qui décrit avec une certaine précision l’état d’esprit du peuple qui est révolté et des seigneurs qui sont dans le même état. On sent que la situation peut s’embraser d’un moment à un autre et le Roi Gulter a la lourde tâche de trouver une solution pour calmer la fureur des uns et des autres. Pas facile d’être Chef et de prendre les bonnes décisions qui s’imposent dans ce type de situation. A l’instar d’un Korimar, on peut se réjouir de voir que les valeurs comme le courage, la fidélité, l’amour et l’amitié sont à juste titre récompensées puisqu’il devient Ministre. Sinon ce passage est trop court pour que je puisse mettre une note.

Publié le 06 Juin 2019

Merci annie , les premiers chapitres se passant en 1870 dans le piémont j'ai eu peur que le lecteur ne comprenne pas la référence fantasy , des succés comme game of thrones ou le seigneur des anneaux , nous influencent tous plus ou moins , cependant , le roman se déroulant sur deux époques , et dans le tome 2 sur 3 lieux , il reprend plusieurs univers qui s'entremélent . Le choix d'un extrait j'en suis d'accord avec vous est toujours difficile . si vous voulez lire les premiers chapitres je vous invite a les consulter sur google play livres .
tres cordialement
guisset remy

Publié le 23 Mai 2019
4
Bonjour Guisset Remy, Uguel le roi oublié, Tome 1, chapitre 13 et 14, sur ce court extrait, il est très difficile de se faire une opinion sur l’œuvre complète. A priori, j’ai relevé une ambiance très Game of thrones. Votre écriture paraît riche et dense. Vous semblez privilégier la narration, qui au demeurant est très imagée. À mon avis, il faudrait présenter au moins les 5 premiers chapitres pour pouvoir apprécier ou non, la qualité de votre ouvrage. Toutefois, j’ai pris plaisir à vous découvrir comme auteur. Bien cordialement. Annie
Publié le 20 Mai 2019
5
Un livre qui méle fantasy , secte vaticane, science fiction ,avec des rebondissements , des batailles épiques , des personnages forts, tous les ingrédients d'un bon roman de fantasy , a lire absolument !!!
Publié le 03 Mai 2019