La Tragédie de l'Ange (Tome 1 - Damnation)

77 pages
Extrait
de Levidry
La Tragédie de l'Ange (Tome 1 - Damnation) Levidry
Synopsis

Être le premier ange déchu n'est jamais simple.

Exilé dans les Limbes pendant des millénaires, Danael est parvenu à s'échapper de la prison céleste. Il redécouvre alors un monde déchiré qui se prépare à une guerre menaçant toute la Création. Refusant d'y prendre part, il n'a d'autre choix que de se réfugier sur Terre et de se cacher parmi les humains.

Mais rapidement, ses ultimes réserves de vie s'amenuisent, ses chances de survie sont limitées. À l'article de la mort, il signe à contre-cœur un pacte avec le Diable et s'allie avec une humaine pour retrouver ses pouvoirs perdus et échapper au Néant.

Partagé par des dilemmes douloureux, quel chemin choisira-t-il ? Celui du Bien, du Mal, ou une autre voie, plus libre mais sinueuse ?

516 lectures depuis la publication le 11 Juin 2019

Les statistiques du livre

  1233 Classement
  28 Lectures
  +222 Progression
  3 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
1
@Levidry Il faut s'inspirer de la réalité mais pas de cette façon... la manière dont vous Ecrivez est inacceptable je ne parle pas pour moi et ce n'est pas un commentaire haineux au autre mais ce livre et ce qu'il contient peut en blesser plus d'un et surtout ce livre est totalement illusoire, je ne fais que donner mon point de vue.... un conseil la prochaine fois que vous Ecrivez ce genre de livre dites vous que les lecteurs sont venus pour passer du bon temps et se remonter le moral et que quand ils finiront le livre qu'ils sont en train de lire ils doivent être satisfait tout en se disant que la vie est belle, les lecteurs préfèrent s’évader de la réalité et lire quelque chose qui les fait sourire . j’espère que vous prendrez en compte mon commentaire et que vous le prendrez professionnellement et non personnellement. Alors pour récapituler la prochaine fois dont vous Ecrivez commencez l’histoire d'une façon meilleure et non en mettant en question la croyance de certains gens. Maintenant si je me remets a ma place de lectrice je vous dis que j'ai sincèrement détesté les passages ou vous remettez en question Dieu n'oubliez pas que Dieu a tout créer y compris vous et moi. Dieu est la perfection et la bonté et ne ressens pas des sentiments tels que la cupidité ou la fureur franchement qui êtes vous pour écrire ce genre de chose, aussi je cite (......Dieu commença a désespérer de la solitudes ....) ce qui est totalement faut car tout a été créer dans un but précis et oubliez aussi l’idée que Dieu désespère, de plus les anges n’ont jamais trahis Dieu et pour finir vous avez écrit (le mal était déjà dans l’âme de Dieu ....la cupidité de l'immortalité ....) ce qui m'insupporte le plus est que vous ayez pu écrire ce genre de choses sur Dieu qui vous a créer et qui vous a tout offert car ce n'est pas comme ça qu'on remercie quelqu’un et surtout Dieu de ce qu'il vous a donné.
Publié le 15 Juin 2020

Je sais que ce n'ai qu'un extrait mais c'est pareille et rectification: Quand sort la suite??

Publié le 09 Avril 2020
4
J'ai adoré ce tome 1, c'est exactement ce genre d'histoire que j'aime lire. Il y a du suspens, du comique, de l'action..., tout ce qu'il faut. Et je sais ce que je dit!! Je l'ai lu d'une traite! Alors je vous demande qu'une chose: Quand sort le tome 2 ??
Publié le 09 Avril 2020
4
Madame Levidry, le moins que l'on puisse dire est que votre extrait ne remonte pas le moral! Le narrateur est plongé dans une lutte de chaque instant, dans le noir, on a de la peine pour lui…J’aime bien les passages où le narrateur est à l‘écoute de la nature, avec les gazouillement des oiseaux. Seul moment de repos pour le narrateur, le pauvre! Les dialogues valent le détour, je trouve : "mais si Dieu est mortel et qu’il meurt un jour, que se passera t-il ? Aucune idée la fin du monde"»
Publié le 11 Juillet 2019