La Tragédie de l'Ange (Tome 1 - Damnation)

77 pages
Extrait
de Levidry
La Tragédie de l'Ange (Tome 1 - Damnation) Levidry
Synopsis

Être le premier ange déchu n'est jamais simple.

Exilé dans les Limbes pendant des millénaires, Danael est parvenu à s'échapper de la prison céleste. Il redécouvre alors un monde déchiré qui se prépare à une guerre menaçant toute la Création. Refusant d'y prendre part, il n'a d'autre choix que de se réfugier sur Terre et de se cacher parmi les humains.

Mais rapidement, ses ultimes réserves de vie s'amenuisent, ses chances de survie sont limitées. À l'article de la mort, il signe à contre-cœur un pacte avec le Diable et s'allie avec une humaine pour retrouver ses pouvoirs perdus et échapper au Néant.

Partagé par des dilemmes douloureux, quel chemin choisira-t-il ? Celui du Bien, du Mal, ou une autre voie, plus libre mais sinueuse ?

183 lectures depuis la publication le 11 Juin 2019

Les statistiques du livre

  2002 Classement
  19 Lectures
  +56 Progression
  4 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Madame Levidry, le moins que l'on puisse dire est que votre extrait ne remonte pas le moral! Le narrateur est plongé dans une lutte de chaque instant, dans le noir, on a de la peine pour lui…J’aime bien les passages où le narrateur est à l‘écoute de la nature, avec les gazouillement des oiseaux. Seul moment de repos pour le narrateur, le pauvre! Les dialogues valent le détour, je trouve : "mais si Dieu est mortel et qu’il meurt un jour, que se passera t-il ? Aucune idée la fin du monde"»
Publié le 11 Juillet 2019