la reine Léone

36 pages
Extrait
de Michaëlla alexandre
la reine Léone Michaëlla alexandre
Synopsis

Cette histoire commence en moyen-âge 1450. La mère de la future reine vient de donner naissance, dans son château immense. Puis-je se jour arrivait un roi qui vient d’une terre lointaine, pour admirer le futur royaume.

386 lectures depuis la publication le 02 Août 2019

Les statistiques du livre

  639 Classement
  56 Lectures
  -7 Progression
  1 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

J’ai trouvé votre récit décousu, indigeste, ce n’était pas agréable pour moi de lire des phrases qui n’étaient pas vraiment toujours des phrases avec un sujet, verbe, complément. Les phrases n’étaient pas bien construites si bien que je n’en comprenais souvent pas le sens. Après quel plaisir de relire la fable de Jean de la Fontaine avec le corbeau et le renard. Maintenant je ne dis pas que tout est à jeter dans votre roman, vous avez de l’idée parfois et votre histoire est intéressante. Mais selon moi il faut vraiment que vous revoyiez la forme de votre extrait et par pitié faites des phrases avec sujet - verbe - complèment, c’est tellement plus joli esthétiquement. Il faut aussi revoir l'orthographe de vos mots!

Publié le 05 Septembre 2019
1
Je n ai absolument pas compris les premières lignes de votre livre et il y a des fautes. J ai donc abandonné la lecture de ce roman ... dommage !
Publié le 21 Août 2019

@Michaëlla alexandre

Votre biographie, votre synopsis, ainsi que les premières lignes de votre roman enchaînent les fautes d'orthographe... décourageant le plus téméraire des lecteurs.

Publié le 03 Août 2019