Kroussar
Biographie

Ex-Officier de l'Armée de l'Air Française, chargé des opérations de renseignement, j'ai entrepris l'écriture de ce roman historique, suite à l'insupportable silence, voire les mensonges, qu'entretiennent les médias depuis plus de quarante ans, sur l'histoire du Cambodge. Car ce sont les Occidentaux qui ont plongé le pays dans le chaos. Ainsi, les malheurs du pays ne se résument pas au génocide Khmer Rouge.
Pour avoir vécu et participé à tous les événements qui précipitèrent le pays dans le chaos, je me devais d'apporter mon témoignage, partager un versant d'histoire méconnue, révéler des informations encore tenues secrètes

Pour une meilleure lisibilité, ce témoignage est maintenant disponible en format A5, et même si le nombre de pages augmente (320 p en A4) l’histoire reste la même.

Kroussar a noté ces livres

5
@Eric Leduc Vous nous avez conté une bien belle histoire ! Quelle est la part de fiction, la part de réalité ? On ne sait pas, on ne sait plus ! Votre enquête et vos recherches, pour étayer ce complot, donnent toute sa crédibilité à la honteuse géopolitique des États. Je ne saurais que vous féliciter pour ce précieux moment de lecture. Faites un petit tour sur ma page, et vous comprendrez que nous avons raconté deux histoires semblables... même si j'ai dû en payer le prix au plus profond de ma chair. Cordialement Kroussar.
Publié le 04 Mai 2019
5
Comment ce fait-il, qu'un auteur aussi talentueux n'ait pas encore son petit cœur ! Est-ce que par hasard @monbestseller n'aurait pas compris le jeu de mots ! Reprochant à votre encontre je ne sais quelle faute orthographique. Car le délire est effectivement là, l’humour aussi, le style également... Alors Hubert permettez-moi d'augmenter le dôme qui resplendit au-dessus de votre art, en y ajoutant cinq étoiles. Cordialement Kroussar
Publié le 22 Avril 2019
5
@Paul F. Husson Un polard bien ficelé, une intrigue bien dosée, une écriture juste, un regard de cameraman dont l'objectif couvre les scènes d'une réalité époustouflante. Merci pour ce bon moment de lecture.
Publié le 13 Avril 2019
5
Les étoiles bien à part, pour mieux les distinguer !
Publié le 02 Avril 2019
5
@Attias Maurice La note bien à part pour l'apprécier à sa juste valeur.
Publié le 30 Mars 2019

Pages