Codex Numerus

103 pages
Extrait
de Elie Faraguet
Codex Numerus Elie Faraguet
Synopsis

Codex Numerus est un roman palpitant qui emportera le lecteur dans un univers à la fois réel et onirique. A la fois teinté d'aventures sur un fond philosophique, il est à la fois un jeu d'énigmes qu'une équipe de chercheurs doivent résoudre à temps afin d'en connaître les noirceurs du manuscrit "Codex Numerus", livre qui renferme le secret du Destin de Chacun.

1240 lectures depuis la publication le 15 Août 2019

Les statistiques du livre

  561 Classement
  63 Lectures
  -76 Progression
  5 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour 13 pages efficaces attendons la suite..., Contrairement à votre affirmation latine il ne faut point craindre l'homme d'un seul ivre; la meilleure réussite vient d'un seul livre, peut-être ne devrait-on pas écrire qu'un seul livre? Quant aux attentats contre un Président ils sont toujours possibles, JFK en sait quelque chose, même l'homme le plus puissant du monde n'est pas sûr de ce qu'il peut arriver. Les théories du complots existent parce que plus personne ne croit aux versions officielles, comme celle du 11 septembre 2001 ( une arnaque mondiale monumentale bien montée...! ) à laquelle je fais allusion dans "Prophretia et Clémence la revanche contre la barbarie" sur mombestseller.com; qui est également un roman à lire tel un codex, qui cache un autre codex planqué sous Paris en Notre-Dame et la Sainte-Chappelle...?!
En attendant bonne lecture sur monbestseller.COM Agostini François-Xavier

Publié le 16 Août 2019
Elie Faraguet
Biographie

Auteure influencée par la science, la littérature fantastique, la philosophie, l'étrange et le suspens, j'aime écrire de courtes...


A lire dans les actualités