Agostini Francois-Xavier
Biographie

En maison de retraite j'ai fait un burn out; comme beaucoup, pour me libérer de ce travail à la fois motivant et exténuant j'ai commencé à écrire pour m'extraire du réel. Découragé il me fallait créer une fiction ou une science-fiction.Témoin quotidien de la misère, de l'isolement du grand âge et de ses institutions publiques défaillantes, j'ai, avec l'encouragement de mes soeurs médecin, professeur de microbiologie et ingénieur, décidé d'écrire, pour oublier, un récit fantastique, troublant, audacieux, sensuel, prophétique sur ce qui attend l'humanité d'ici 2111. C'est perturbant. Accrochez-vous bien et restez, avertis, libres,sensibles et votre imagination fera bien tout le reste, Prophetia se lit dans un état second anormal.

Agostini Francois-Xavier a noté ces livres

5
Bonjour voici 5 étoiles filantes et merci pour ce moment. Mieux vaut lire que d'écouter ces débats pour des élections qui vont très mal se terminer... En attendant bonne lecture à tous les auteurs encore libres COMME VOUS ET MOI sur monbestseller. Courage.
Publié le 19 Octobre 2021
5
Bonjour merci pour ce moment, pour l'effort et l'idée de cette nouvelle "radioactive". Voici 5 étoiles filantes annonciatrices. Je dis et je répète souvent " De gustibus et coloribus non disputandum..." Chacun son style, son idée d'écriture, en attendant bonne lecture à tous les auteurs libres COMME VOUS ET MOI SUR MONBESTSELLER. En ces temps d"élections chaotiques et dangereuses, mieux vaut lire que de regarder la télé. Bon courage...
Publié le 16 Octobre 2021
5
Bonjour voici 5 étoiles filantes pour l'effort et l'originalité. J"ai l'habitude de sire : "De gustibus et coloribus non disputandum...." Chacun son style, son idée d'écriture et tout ira très bien. En attendant bonne lecture à tous les autrices et auteurs libres COMME VOUS ET MOI SUR MONBESTSELLER. En ces temps d'élections anarchiques qui pourraient finir par un drame, ayons le temps de lire. Personnellement je suis en train d'améliorer et de réécrire "Prophetia..." Bon courage.
Publié le 09 Octobre 2021
5
Bonjour voici 5 étoiles filantes pour l'effort, néanmoins 489 pages on hésite, comme j'écris dans "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie, 172 pages." à une époque rapide, où les gens n'ont plus le temps, ne lisent plus, préfèrent la télé et les discussions sur les smartphones le genre le plus vendu fait moins de 200 pages. Comment imaginer tenir sur ses genoux dans le métro ou dans son sac à main un pavé de presque 500 pages... Enfin on se laisse tenter. Proposer votre récit à ALBIN MICHEL qui ne risque rien n'a rien. Amélie Nothomb que j'ai rencontrée excelle dans des ouvrages de petites taille. Quant au reste comme je le dis souvent : " De gustibus et coloribus non disputandum..." Chacun son style son idée d'écriture, en attendant bonne lecture à tous les auteurs LIBRES COMME VOUS et moi sur monbestseller. En ces temps d'élection présidentielle, anarchique, chaotique qui accouchera d'un monstre, voire pire du Même risible et insignifiant Macron qui a osé dire qu'il ne connaît pas l'art français, pitrerie politique de plus, donc en ces temps d'élection, disais-je, on aura peut-être, le courage de lire un peu plus. Pensez à protégez votre récit à la SGDL PARIS, la seule référence en France en ce qui concerne la protection littéraire. Bon courage.
Publié le 03 Octobre 2021
5
Bonjour et voici 5 étoiles filantes pour l'effort, l'idée, l'audace. 5 étoiles filantes en ces nuits où la lune revient ( elle sera pleine le 27 septembre, il faut faire des voeux... ) La nuit c'est le moment de la journée le plus mystérieux, l'instant des vampires, de l'onanisme que chacun explore n'en déplaise les mauvaises langues... L'onanisme dans certaines tribus est un rapport avec les forces primordiales chaotiques, qui ont fait l'univers, notre monde. Les Egyptiens et d'autres le pratiquaient comme pour rentrer en contact avec le divin, le créateur, le soleil... " De gustibus et coloribus non disputandum..." Chacun son style, son idée d'écriture une certaine forme de folie règne sur la planète Terre, comme dans mon récit : " Prophetia..." A chacun son style, son idée d'écriture, et tout ira bien... En attendant bonne lecture à tous les auteurs LiBRES COMME VOUS ET MOI sur monbestseller. Pensez à protéger vos écrits à la SGDL PARIS.
Publié le 23 Septembre 2021

Pages