Agostini Francois-Xavier
Biographie

En maison de retraite j'ai fait un burn out; comme beaucoup, pour me libérer de ce travail à la fois motivant et exténuant j'ai commencé à écrire pour m'extraire du réel. Découragé il me fallait créer une fiction ou une science-fiction.Témoin quotidien de la misère, de l'isolement du grand âge et de ses institutions publiques défaillantes, j'ai, avec l'encouragement de mes soeurs médecin, professeur de microbiologie et ingénieur, décidé d'écrire, pour oublier, un récit fantastique, troublant, audacieux, sensuel, prophétique sur ce qui attend l'humanité d'ici 2111. C'est perturbant. Accrochez-vous bien et restez, avertis, libres,sensibles et votre imagination fera bien tout le reste, Prophetia se lit dans un état second anormal.

Agostini Francois-Xavier a noté ces livres

5
bonjour, voici 5 étoiles filantes, on doit les voir de plus près et plus les étoiles filantes en Terre Sahélienne, ce doit être une "retraite" paisible les grands espaces infinis.... En attendant bonne lecture à tous les auteurs encore LIBRES COMME VOUS ET MOI,
Publié le 23 Octobre 2020
5
Bonjour, il faut tout essayer, la vie est surréaliste, par ces temps ubuesques de coronavirus, il nous reste à nous, écrivains, l'espoir de sortir du réel. Alors que ce soit pour "Prophetia..." ou "Dans la troisième rangée" l'évasion reste au centre de l'écriture et de la pensée... Voici 5 étoiles filantes comme celle, annonciatrice, de la nuit du 12 octobre qui est passée sur la France, "terre sacrée", de grands bouleversements se profilent pour la France. En attendant,bonne lecture et bonne continuation pour tous les auteurs encore LIBRES COMME VOUS ET MOI. Encouragement et amicalement vôtre.
Publié le 16 Octobre 2020
5
BONJOUR, et encouragements dans ce "tsunami" de la rentrée il est impossible "quasiment" de se "faire un nom" ; trop de livres et trop d'auteurs. Voici 5 étoiles filantes pour vous motiver, et , ne pas laisser tomber l'espoir... Chacun son style et son idée d'écriture, pour vous comme pour moi, l'écriture doit être une thérapie. En attendant bonne lecture pour tous les auteurs LIBRES COMME VOUS ET MOI.
Publié le 13 Octobre 2020
5
Bonjour encouragements et bonne continuation. "ébranlement familial" une autre idée peut-être. Chacun son style et son idée d'écriture et chacun son évasion. Voici 5 étoiles filantes pour la forme et le contenu. En attendant bonne lecture à tous les auteurs encore LIBRES COMME VOUS ET MOI.
Publié le 06 Octobre 2020
5
BONJOUR encouragement, chacun son style, le vôtre est léger, tendre comme votre visage, moi c'est plus une fiction irritable parce que prophétique. Voici 5 étoiles filantes pour votre sourire éclatant aussi par ces temps où on nous bassine avec le Covid 19 et le port du masque; la distanciation sociale, qui devient une distanciation sensuelle alors il ne nous reste à nous "écrivains" que l'écriture pour oublier, un temps, la tempête médiatique de la pandémie qui a "bon dos" depuis on ne nous parle plus des retraites, très et trop bizarre !, le coronavirus cache quelque chose : l'ampleur de la fronde sociale à venir Macron n'ira pas jusqu'à son terme... En attendant bonne lecture à tous les auteurs libres comme vous et moi.
Publié le 02 Octobre 2020

Pages