AMOUR ET LIBERTÉ oeuvre complète de la saga des sabots de Vénus

9 pages
Extrait
de Bernard Nilles
AMOUR ET LIBERTÉ oeuvre complète de la saga des sabots de Vénus Bernard Nilles
Synopsis

Ce livre surprend en étant à contre-courant de l'approche traditionnelle de l'amour.Ce n'est pas un roman conventionnel,mais d'intériorité,afin de faire évoluer les relations entre l'homme et la femme.Il s'inscrit dans une perspective de changement des comportements sexuels depuis un demi-siècle.C'est l'histoire d'un couple qui évoluera vers le bonheur en conjuguant la spiritualité et la sexualité avec une approche sensible où les émotions des personnages sont décrites avec objectivité et poésie.L'histoire est captivante et intrigante jusqu'à la fin.L'histoire est une progression en quatre parties qui auraient pu être publiées en quatre tomes. (730 pages en police 10)

287 lectures depuis la publication le 25 Septembre 2019

Les statistiques du livre

  276 Classement
  99 Lectures
  -62 Progression
  5 / 5 Notation
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@cristelleherve Et les livres
Merci pour votre commentaire. Vous avez parfaitement saisi l'intention de l'auteur dans la relation homme-femme.L'amour dans ce roman sert d'ouverture à la liberté.Or entre les couples c'est généralement l'inverse.L'amour sert d'alibi pour enfermer au lieu de libérer.
Le plus souvent on confond faire l'amour avec l'amour qui ne peut qu'être de nature spirituelle.

Publié le 31 Octobre 2019
5
Un roman hors norme qui vous transportera à travers différents thèmes : l’amour, l’érotisme, la philosophie. Un texte avec une écriture profonde et maîtrisée. Un style d’écriture qui n’est pas commun et qui crée la force du livre. D’abord chamboulé au début, je me suis vite adapté pour ne plus m’arrêter. Vous allez vous poser et réfléchir sur votre propre vie à la fin de la lecture de ce roman. Une plume sensuelle, poétesse dont l’auteur maîtrise à la perfection les moindres recoins. Un esprit ouvert est obligatoire pour découvrir ce roman et en apprécier à sa juste valeur chaque mot.
Publié le 30 Octobre 2019

@Bernard Nilles
La première rencontre de Julien adolescent avec la féminité sera d'une pureté éducative exaltante qui jouera de son influence au cours de sa vie adulte.Il aura ainsi un regard sur les femmes comme celui d'un peintre dans la création de son art.

Publié le 01 Octobre 2019
Bernard Nilles
Biographie

Bernard Nilles est ingénieur (Ecole Nationale d’Ingénieurs de Brest). Il a été dirigeant dans de grandes entreprises et dans le conseil en...


A lire dans les actualités