Incursion

44 pages
Extrait
de JR KALL
Incursion JR KALL
Synopsis

Au 25ème siècle, une entreprise spécialisée dans les sciences de l’Information et de la Mémoire, AMNSO Industry, avec l’aide du Service de Police Nationale (SPN) ont mis au point un système révolutionnaire pour lutter contre le crime.

Face à l’augmentation croissante de la violence et de la criminalité dans la société, identifier et arrêter les suspects est devenu un processus complexe. Aujourd’hui, pour obtenir des preuves indiscutables et surtout rapides de la culpabilité des criminels, d'éminents neuroticiens ont développé un nouvel outil d’analyse qu’ils ont nommé « l’incursion mnésique ».

Cette technique d’enquête révolutionnaire permet d’établir l’ultime preuve criminelle, infalsifiable, crédible et optimale : la preuve mnésique.

148 lectures depuis la publication le 31 Décembre 2019

Les statistiques du livre

  180 Classement
  148 Lectures
  +67 Progression
  0 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@kellyK
Merci pour votre commentaire. L'extrait présenté est peut-être un peu court, ce n'est qu'une introduction...le vrai méchant de ce roman est bien plus effrayant encore.

En tout cas, merci encore pour votre avis.

Publié le 10 Janvier 2020

C’est grave flippant votre récit, surtout avec les pages noires qui aussi aussi sombres et sordides que l'histoire que vous racontez en elle-même. Mais j'avoue pas mal l'effet, cela crée une ambiance film d'horreur, avec vous c'est un peu tout le monde aux abris! Finalement je n'aurais pas aimé le métier de Détective même si c'est grave intéressant! J'adore grave le fait de trouver un coupable via des indices. Mais bon je pense que je me serais tirer une balle à un moment ou un autre avant éventuellement de me faire flinguer vu que Détective, c'est quand même un métier à risque, tu dois grave te faire des ennemis, le bad! L'assassin dans votre histoire, il est quand même hyper balèze, le mec c'est Hercule, tuer une personne en moins de 10 secondes, je n'aurais jamais imaginé! Quand tu y penses, cela fait flipper des assassins et des psychopathes comme lui! Sinon c'est incroyable de constater tous les progrès de la technologie et tout ce qu’elle permet de faire, mais c'est aussi flippant, je ne veux pas dire!

Publié le 09 Janvier 2020