Nuits Blanches

126 pages de Kaboubi
Nuits Blanches Kaboubi
Synopsis

Courbe-Chêne, petit village des Alpes françaises abrite un groupe de jeunes adultes et adolescents qui occupent le temps comme ils le peuvent.
Explorer l'hôtel abandonné semblait être une bonne idée avant qu'ils y trouvent des vestiges de rituels inconnus et qu'un de leur membre disparaisse sans dire mot.
Si l'effroi gagne peu à peu leurs esprits, une chose est certaine, ils comptent bien trouver ce qui se cache dans leur village.

Publié le 15 Avril 2020

Les statistiques du livre

  813 Classement
  48 Lectures 30 jours
  843 Lectures totales
  -29 Progression
  0 Téléchargement
  14 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Un thriller aux apparences ''teenages'' durant les premiers chapitres. Les personnages manquent parfois de maturité et se comportent comme des ados, mais au fil de l'histoire, ils évoluent et affrontent les terribles événements avec courage. Certaines de leurs suppositions sont un peu tirées par les cheveux, mais cela ne m'a pas dérangé. En revanche, certains passages sont extrêmement confus. L'intrigue demeure intrigante, bien que la fin m'ait laissé un peu sur ma faim. Quant au reste, j'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteur : poétique et parfois envoûtante. L'ouvrage comporte des fautes d'orthographes, mais cela ne m'a pas sorti de l'histoire. Bref ! Un petit thriller que j'ai bien apprécié ! Je souhaite beaucoup de réussite à l'auteur ^^
Publié le 20 Mars 2021

Je m’aventure dans un univers auquel je ne suis pas habituée… le titre bien évocateur, mais pas comme je pensais :) c’est vrai qu’un p’tit coup de relecture ne serait pas du luxe, le reste c’est un peu le film avec poelvoorde, non ? bon je vais chercher un livre plus pour moi, good luck

Publié le 29 Avril 2020
2
Trop confus des fautes dorthographes on reste sur sa faim
Publié le 23 Avril 2020

@porphyre Merci pour ce rapide retour, vous ne semblez malheureusement pas avoir apprécié mon écrit et vous m'en voyez bien attristé. Je ne manquerai cependant pas de prendre en considération vos recommandations pour améliorer mon écriture.

Publié le 16 Avril 2020
Kaboubi
Biographie

Etudiant en master à Limoges, Tom BOURY écrit depuis son adolescence par passion et ennui (au départ).

Passionné de jeu de rôle, vidéo et...


A lire dans les actualités