DERRIERE LA PALISSADE

292 pages de CRESSY Sabrina
DERRIERE LA PALISSADE CRESSY Sabrina
Synopsis

Célèbre acteur et réalisateur Américain, Stanley Boomer a besoin de se changer un peu les idées et de s’éloigner de toute l’agitation Hollywoodienne. Il craque pour une maison dans le Sud de la France et s’y installe. Il va également craquer pour sa voisine. Elle ne sait pas qui il est et il ne veut pas lui révéler son identité pour le moment. Il veut qu’elle l’aime pour l’homme qu’il est réellement et non pour la star de cinéma. Combien de temps va-t-il arriver à garder son secret ? Comment va-t-elle réagir lorsqu’elle apprendra la vérité ?

Publié le 06 Mai 2020

Les statistiques du livre

  381 Classement
  96 Lectures 30 jours
  1039 Lectures totales
  +27 Progression
  0 Téléchargement
  26 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 7 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@sylvia rajaonarivelo merci.
Le prochain est pour très bientôt.
"Le Clan Portelli - L'ouragan Leandro" sera disponible sur amazon le 19 Octobre.
Vous pouvez déjà y trouver "Chloé, je te veux à mes côtés".

Publié le 09 Octobre 2020
5
Quel roman! SUPER! merci. A quand le prochain?
Publié le 09 Octobre 2020

@nana1972, merci. Vous pouvez me suivre sur Facebook (sabrina cressy--auteure), sur intagram ou Twitter. Mes romans sont disponible à la vente dur Amazon. Actuellement je suis plongée dans l'écriture de mon 3ème roman (premier d'une trilogie, voir plus).

Publié le 19 Août 2020
5
Bravo ! SUPER ROMAN :) En espérant pouvoir lire d'autres romans de votre part
Publié le 19 Août 2020

@sokoura, merci. Vous pouvez me suivre sur facebook (sabrina cressy - auteure).

Publié le 30 Juin 2020
4
Bravo! J'ai adoré! J'ai hâte de découvrir vos autres romans. Merci pour cette belle histoire.
Publié le 29 Juin 2020

@Swayne merci pour votre retour. On ne peut pas plaire à tout le monde ;)

Publié le 27 Juin 2020
2
Histoire d'amour très clichée, peu de rebondissements et quand il y en a, on devine comment ça va se terminer. J'ai tiqué plusieurs fois sur des fautes d'orthographe (dommage). Mais votre façon d'écrire est très simple à lire.
Publié le 26 Juin 2020

@marva. Merci. Heureuse que ça vous ai plu.

Publié le 14 Juin 2020
5
J'aime cet livre. J'ai redecouvert l'amour a cas de ca. Oh mon dieu j'ai eu vacillante entre les emotions, heureuse, fache, rire, etcetera
Publié le 13 Juin 2020

@Lola G merci. Oui pleins de surprises malgré les "clichés".

Publié le 01 Juin 2020

Comment t’as osé ?:) i love ! il y a tous les clichés comme dans les films… et à la fin, ils se marièrent…. Surprise surprise…

Publié le 31 Mai 2020

Merci @valentine_23, @lydiebellulle, @Anouna, pour vos agréables messages qui arrivent pile au moment où j'en ai le plus besoin.
Non je n'arrête pas d'écrire. Je devrais bientôt auto-éditer un autre roman et j'en ai encore à retravailler, dans mes tiroirs.

Publié le 27 Mai 2020
4
Bon les chéris/ies, je ne veux pas dire mais cette histoire elle est bien mais elle est aussi cliché, sans vouloir pourrir l’ambiance. C’est l’histoire d’une moeuf qui tombe sous le charme d’une célébrité, yes pourquoi pas, après tout si cela lui donne le smiley, c’est cool et c’est sympa comme histoire. Puis cette histoire d’amour qui démarre dans un coin paumé loin des strass et des paillettes, forcément on adore car cela fait un peu conte de fée. Les 2 jeunes qui se séduisent, s’épient, s’observent finalement c’est la phase la plus excitante d’une histoire d’amour, les débuts, c’est l’inconnu, la découverte de l’autre, les premiers frissons quand l’être aimé nous parle… Puis j’ai bien aimé votre écriture fluide, agréable, accessible…En tout cas, merci à toi, Sabrina pour ce partage qui détonne !
Publié le 26 Mai 2020
5
Bonjour, Une bon moment de détente et de rêves. Merci à vous, Cordialement, Lydiebellulle
Publié le 10 Mai 2020

Bonjour je viens tout juste de finir votre livre et, je voulais vous dire qu'il est tout simplement magnifique j'espère que vous vous arrêterez pas d'écrire !
Bien à vous :-)

Publié le 07 Mai 2020