Anouna
Présentation

lire !

Anouna a noté ces livres

4
Zanetti mon chéri, j'ai l'impression que ton Alexandre il nous a fait une Benjamin Griveaux mais encore en pire que l'original. Le gars, il n'est pas malin, il se filme dans des positions plus que compromettantes avec sa maîtresse, tu m'étonnes qu'il se fasse pécho... D'ailleurs le gars il pécho sa maîtresse et il se fait pécho par sa femme, hahaha... Non mais sinon votre histoire elle est d'actualité avec ses histoires de mariage pour tous et de GPA/PMA donc elle tombe bien. Ah les plaisirs de la chair, cela fait perdre la tête! Les personnages m'ont plutôt fait marrer, ils sont déjantés, l'histoire ne manque pas de peps et de vivacité, donc je te dis merci pour ce moment comme dirait Valérie Trierweiler.
Publié le 18 Septembre 2020
4
Ally F.Rose ma chérie, j'ai bien kiffé ton histoire même si je t'avoue qu'au début je me suis perdu avec tous ses personnages....Ton histoire, c'est un peu les feux de l'amour mais en mieux bien-sûr car tout le monde couche avec tout le monde. Beronika, elle est shelou la moeuf quand même, elle a des pratiques sexuelles disons bizarres voir malsaines.Elle demande à son amant Dimitri, de la frapper et de l'étrangler quand ils font l'amour, moi je veux bien être ouvert mais là cela me dépasse.... Après il y a des histoires d'amour qui capotent, des amitiés qui déçoivent avec en prime une histoire de meurtre qui n'est pas très claire. Puis des vidéos sexuels qui circulent, là on fait du Benjamin Griveaux tout craché, tout repose sur le sexe, la haine, l'argent, la connivence et de bas intérêts entre les personnages. On se dit que la nature humaine parfois est peu respectable. En tout cas Beronika, elle a une vie peu ordinaire, elle devient Lieutenant et infiltre des réseaux de prostitutions pour prendre au piège une femme qui en fait bassement son commerce. Non vraiment Ally F Rose votre histoire m'a fait kiffer, elle a de la gueule comme dirait Johnny, elle a retiré mon attention du début à la fin, le scénario est bien fait, vos personnages sont charismatiques, aussi mystérieux que bizarres, il y a de l'action, c'est dynamique, cela bouge avec des rebondissements à la clé. La fin vaut le détour. Merci à toi pour ce récit vraiment bien, à bientôt pour de nouvelles aventures j'espère...
Publié le 29 Juillet 2020
4
Et un de vos personnages mon frère, il est trop cérébral, il se pose trop de questions existentielles, sa tête elle va exploser, c'est pas possible, c'est une pastèque hahaha.... Ses questions sont du style: Comment distinguer ce qui nous est réellement indispensable? Comment distinguer le bien, du mal? Comment profiter à fond du moment présent? Comment ne pas désirer sans cesse ce qu'on n'a pas? En même temps elles ne sont pas stupides ses questions, il serait temps que je me les pose hahaha. Le mec il a l'air quand même bien perdu et perché, il ne sait pas trop ce qu'il veut apparemment.... J'ai bien aimé la nouvelle avec le vieux qui se prend limite pour un top modèle. Le mec il doit avoir 90 berges, on a l'impression qu'il pense qu'il a 20 ans. Mais j'avoue sa grande histoire d'amour qu'il n'a pas pu vivre avec celle qu'il aimait quand il était d'jeun, c'est trop le bad. Elle est émouvante la relation tendre qu'il a avec la jeunette dans le récit, il lui raconte sa vie et elle l'écoute avec compassion. Vos nouvelles sont bien écrites, il faudrait que j'en prenne de la graine et ils ont une dimension sentimentale assez forte... Vos personnages sont des artistes maudits, à fleur de peau et torturés, qui sont assez puissants, vos écrits sont à la fois tourmentés mais respirent la beauté. Putain, je parle comme Victor Hugo mon frère, n'empêche j'aime trop quand je parle comme un grand écrivain, c'est stylé.... Par contre à un moment un de vos personnages, il fume la moquette quand il dit que c'est bien de se sentir vivre au travers d'une femme, que de savoir que sans elle on n'est rien...Il ne faut pas déconner quand même, c'est bien d'être in love mais on existe indépendamment de la personne qu'on aime et heureusement mon frère, sinon c'est chaud pour nous si la personne aimée nous largue! Merci pour ce partage riche et respect pour ton écriture.
Publié le 02 Juin 2020
4
Bon les chéris/ies, je ne veux pas dire mais cette histoire elle est bien mais elle est aussi cliché, sans vouloir pourrir l’ambiance. C’est l’histoire d’une moeuf qui tombe sous le charme d’une célébrité, yes pourquoi pas, après tout si cela lui donne le smiley, c’est cool et c’est sympa comme histoire. Puis cette histoire d’amour qui démarre dans un coin paumé loin des strass et des paillettes, forcément on adore car cela fait un peu conte de fée. Les 2 jeunes qui se séduisent, s’épient, s’observent finalement c’est la phase la plus excitante d’une histoire d’amour, les débuts, c’est l’inconnu, la découverte de l’autre, les premiers frissons quand l’être aimé nous parle… Puis j’ai bien aimé votre écriture fluide, agréable, accessible…En tout cas, merci à toi, Sabrina pour ce partage qui détonne !
Publié le 26 Mai 2020