Les condamnés

350 pages de David Nollet
Les condamnés David Nollet
Synopsis

Benjamin Sullivan, chauffeur-livreur à Las Vegas, découvre après un terrible accident de la route qu’il est atteint de cardiomyopathie.
Pendant l’attente d’une greffe de cœur, il renoue une relation forte avec Alicia, son amour de jeunesse. Cette liaison va lui donner du bonheur dans un quotidien rongé par la maladie.
   Poursuivi par la malchance, il va devoir faire face à une nouvelle menace. Un mystérieux tueur en série sème la mort autour de lui et sa vie va basculer à tout jamais.

Publié le 02 Juin 2020

Les statistiques du livre

  563 Classement
  60 Lectures 30 jours
  1374 Lectures totales
  +42 Progression
  0 Téléchargement
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@David Nollet

Je comprends :) en tout cas, merci beaucoup de votre retour; j'irai voir sur Amazon alors!!!! Merci :)

Publié le 20 Septembre 2021

@Onisoa
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon roman.
Je suis désolé pour la désactivation, mais ce n'est pas de ma faute.
Je n'ai plus la main. Si vous voulez poursuivre la lecture, vous trouverez "Les condamnés" ainsi que mon deuxième roman : "Quelques jours en enfer" en vente sur le site Amazon.
David Nollet

Publié le 19 Septembre 2021

Bonjour, j'ai adoré le livre, tellement...pourtant j'étais juste à la page 301 et après l'auteur a désactivé la lecture!! Snif snif, pouvez-vous le réactiver svp?

Publié le 11 Septembre 2021

Excellent livre ... je l ai lu jusqu'au bout.....j avais deviner la tueuse pour cause la paire de basket. ...dommage......mai très bien car je ne lit pas souvent et la il a fallu aller au bout de l' histoire. ...merci encore...et bon courage a vous

Publié le 09 Juillet 2020
4
Oui, on voit bien que vous êtes influencé par le cinéma, peut-être un peu trop ? :) et je pense que toute la difficulté d’un scénario comme le votre est d’avoir une écriture qui permet une très visuelle perception des scènes, tout en restant littéraire. Cela passe aussi par des dialogues qui non seulement animent le récit, mais le font avancer aussi. Bref, bravo pour ce premier roman, mais si je peux me permettre, densifiez un peu le propos. Je vous souhaite de beaux succès.
Publié le 15 Juin 2020

Excellent titre choisi pour votre livre. je ferais plus tard les commentaires.

Publié le 15 Juin 2020

@porphyre
Bonjour,
Non. À part les deux ou trois petites similitudes du début que je n’avais pas remarqué, mon histoire n’a rien à voir avec le film " Les sentiers de la perdition " avec Tom Hanks.

Publié le 03 Juin 2020
David Nollet
Biographie

David Nollet est né en 1981 à Rennes. Avant d'être assistant d'éducation scolaire, il a exercé en tant que gendarme et agent de...


A lire dans les actualités