Raphaël M
Présentation

m

Raphaël M a noté ces livres

5
Très beau casting. Et très belle intrigue. Ce polar sur la west coast des sixties est vraiment bien ficelé et le caractère de Jimmy vraiment bien défini. Bravo à vous.
Publié le 06 Janvier 2020
4
Voilà un roman très écrit, dans un style que l’on ne connaît plus. Cela m’a fait penser à ce que l’on lisait à l’école, à la cour de récréation où l’on s’échangeait des billes, aux vacances où la tante Monique, ou Françoise, venait nous chercher dans sa dauphine, où l’on jouait à fabriquer des bateaux en papier qui régateraient dans les rigoles des caniveaux, c’est frais, totalement suranné, sympathique et cultivé… merci pour ce voyage en retour
Publié le 29 Décembre 2019
4
Encouragé par les précédents commentaires, je me suis lancé. C’est bien mené, vif, un peu naïf, mais sympa et l’intrigue porte à tourner les pages. Un peu le secret d’un bon polar, non ? !
Publié le 26 Décembre 2019
5
Excellent ! Captivant. Et très bien mené. Vous nous tenez en haleine tout du long. Triple histoire, triple imbroglio. On ne sait pas lequel des 3 nous fait le plus tourner les pages pour savoir. C’est ça un roman. Et bien sûr, la dernière page tournée, on a envie de refaire le match un peu, de critiquer ceci ou cela, surtout cette fin en queue de poisson (pourquoi je dis on ? alors que je devrais dire je !). Beau boulot, bravo et merci.
Publié le 10 Décembre 2019
4
L’univers est sympathique, ça change, l’intrigue est classique, ça fait du bien aussi, mais peut-être un peu lente à mon goût (qui suis certainement trop impatient !). N’empêche, on devine un peu j’ai trouvé, on sent bien que vous voulez nous perdre dans quelques méandres, faire durer le temps, mais je trouve que ça pourrait, devrait, aller un peu plus rapidement au but. Ce qui je crois permettrait de plus nous tenir en haleine. Merci en tout cas pour ce partage, un bon moment.
Publié le 06 Décembre 2019

Pages