Les Chroniques P.E.R. - Le Commencement

60 pages
Extrait
SFFAutres
de J-F Deboulle
Les Chroniques P.E.R. - Le Commencement J-F Deboulle
Synopsis

Une Terre laissée à l'abandon après son premier conflit interstellaire, des survivants et des bêtes étrangères et hostiles plantent le décor du début de la saga des Chroniques P.E.R.

Au milieu de tout cela, Phoenix, un homme lambda au passé trouble et tortueux, survit, comme tous.
Cependant, une rencontre récente avec une petite fille chinoise a déclenché en lui, le début d'événements étranges.
Malgré lui, il entre dans une aventure dont il ne soupçonne pas l'enjeu.

Sur un fond post-apocalyptique teinté de science-fiction, suivez les aventures de Phoenix sur les routes d'Europe. Du suspens, de l'action et de l'humour qui ne vous feront attendre qu'une seule chose...la suite !

232 lectures depuis la publication le 06 Juillet 2020

Les statistiques du livre

  156 Classement
  171 Lectures
  -25 Progression
  0 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@KellyK merci pour ce résumé très... vif et enthousiaste !

Très heureux que le personnage principal te plaise. J'espère te compter parmi les futurs fans de la saga.

A bientôt. ;-)

J-F

Publié le 15 Juillet 2020

Ah ben dis donc c'est le cataclysme chez vous, c'est une guerre d'une ampleur considérable, on a l'impression que le ciel va s'écrouler, la terre va disparaître....Votre univers il est impitoyable, la pitié c'est pour les faibles comme dira le narrateur je crois, moi j'adore! Moi je kiffe les Warriors, les mecs virils, les guerriers, comme le narrateur, le mec il fait face à des barbares qui coupent les jambes de ses ennemis, des vrais psychopathes quoi, puis il affronte des humanoïdes qui déboulent du ciel et qui attaquent sa voiture et son immeuble avec des canons, le pauvre il perd sa femme et son enfant. Puis ensuite il affronte des créatures horribles et maléfiques telles que les glufins, des morts-vivants qui n'ont pas de yeux, de bouches, de membres, ce sont des macrophages géants, ils sont sournois et vicieux dans les caves, ce sont des merdes collantes, de véritables amours quoi.... Il survit par miracle à tout cela, on peut dire que le gars, il est composé de marbre et d'acier et comme dirait mon oncle, il est inoxydable! Si je pouvais trouver un mec comme lui, j'achète direct mais bon il ne faut pas rêver aujourd'hui les hommes ils n'ont plus grand chose dans le pantalon. Comme vous l'aurez compris, j'ai bien kiffé votre narrateur du coup votre histoire elle est bien.

Publié le 14 Juillet 2020