TCHAO

49 pages
Extrait
de Karine DRIGNON
TCHAO Karine DRIGNON
Synopsis

Violette, belle et rêveuse, épouse Bertrand, jeune homme séduisant et brillant. Leur rencontre est magique, leur amour intense, une chance pour Violette aux yeux de...
presque tous. Pourtant, le conte de fées va tourner au cauchemar alors même que sa famille et nombre de ses amis ne s’aperçoivent de rien.
Entre Paris, le Pays basque et le pays d’Oc, Violette va se perdre peu à peu dans un jeu pervers, dans lequel hypocrisie, ignominie et politique vont se côtoyer au fil des jours, des ans.
Violette parviendra-t-elle à changer son destin devenu si sombre ?

Publié le 14 Juillet 2020

Les statistiques du livre

  2191 Classement
  26 Lectures 30 jours
  770 Lectures totales
  -907 Progression
  2 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Vous nous tenez par la barbichette avec ce drame en 3 actes. Il y a un peu tous les ingrédients et je ne doute pas que votre plume – en tout cas je le souhaite – rende Violette gagnante. Dans les petites notes moins positives, j’ai trouvé qu’il y avait quelques conventions dont vous pourriez vous passer, comme la rencontre un peu série U.S. sur l’autoroute par exemple,…

Publié le 28 Juillet 2020

@Renaud R

Merci pour votre commentaire et merci d’avoir pris le temps de lire TCHAO.
Il me paraissait important de mettre en lumière la violence morale et verbale qui elles aussi font des dégâts.
Votre message me touche beaucoup.

Publié le 23 Juillet 2020

Moralité de l'histoire, il faut toujours se méfier des gueules d'ange car parfois derrière ces si doux et si purs regards, si envoutants, il se cache de véritables crapules (hommes comme femmes) qui n'hésitent pas à user de leur charme dans le but de séduire et de manipuler leurs victimes avant de les rabaisser et de les détruire! Ce sont des hommes pervers, des femmes perverses qui sont habités par le diable et qui bousillent des vies entières! Ils et elles méritent d'aller en enfer, ces gens me dégoûtent! Un réel merci pour votre récit instructif, utile, si dur et révoltant, parfois émouvant, des enseignements plus que bénéfiques sont à tirer de celui-ci.

Publié le 22 Juillet 2020
Karine DRIGNON
Biographie

Née en 1976 à Agen, Karine Drignon a grandi entre Paris et la province. Ancienne chef de projet, puis directrice des opérations en agence...


A lire dans les actualités