Tempus Mortuorum (L'Ere des Morts) Insula (Tome 2)

90 pages
Extrait
de Johan Duval T2
Tempus Mortuorum (L'Ere des Morts) Insula (Tome 2) Johan Duval T2
Synopsis

[Insula est la suite de Sweet Home, 1er tome de Tempus Mortuorum (extrait sur ce site)]

Malgré toutes les prévisions alarmistes annonçant 2012 comme l‘année de l‘apocalypse, aucune n’avait réellement envisagé l'inconcevable. Pourtant, depuis fin janvier 2013, les morts ne mouraient plus et enrôlaient tout vivant non aguerri dans leur funèbre cortège.

Après avoir dû faire face à cette vague épidémique qui avait déferlé sur La Rochelle comme sur le reste du pays, Dan et sa famille avaient trouvé renfort auprès de leurs voisins survivants, pour résister aux revenants.

Mais ceci était sans compter l'absurdité de l'esprit humain, souvent enclin à pousser certains à s'entretuer plutôt qu’à s'entraider.

Forcés de quitter leur refuge, Dan et ses compagnons se retrouvent sur la route...

Publié le 06 Août 2020

Les statistiques du livre

  908 Classement
  47 Lectures 30 jours
  449 Lectures totales
  -12 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Comme vous le dites @Brice Epédrague il s'agit là d'un tome 2. Il y a encore sur ce site l'extrait du tome 1 (les 200 premières pages) comme indiqué plus bas en commentaire. Je voulais éviter de faire un rappel du tome 1 pour ne pas dévoiler certains traits de l'intrigue pour ceux qui se laisseraient tenter par celui-ci avant.
Merci en tout cas d'avoir partagé votre ressenti.
Bonnes lectures à vous.

Publié le 26 Août 2020

Il faut avoir lu le premier tome pour comprendre le début de celui-ci, car comme ça, c’est tout de même assez abscons et ressemble plus à un épisode de ces jeux tv qui emmènent une bande de faux aventuriers dans des îles faussement paradisiaques. En d’autres mots, je trouve que vous devriez faire un rappel "de l’épisode précédent" et mettre le lien s’il est encore sur ce site. En ce qui me concerne, j’ai eu du mal à prendre au sérieux ces premières pages, ce que je regrette, car l’histoire a l’air d’être consistante et bien menée. Et comme vous savez, on n’a jamais une seconde chance d’avoir une bonne première impression !

Publié le 26 Août 2020

Merci @Tiamaraa !

Publié le 20 Août 2020
5
Un tome 2 à la hauteur du tome 1. Ecriture fluide, toujours de l'action, on a envie de lire la suite !!! Bravo Johan !
Publié le 18 Août 2020

Merci @T.Guenard pour votre sympathique commentaire, je suis ravi que vous ayez pris plaisir à me lire.
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion du coup de lire les deux tomes ou si vous venez de découvrir cette aventure avec ce nouvel extrait, mais je suis rassuré de voir que cela vous ait été aussi agréable.
Merci d'avoir consacré un peu de votre temps à mon roman.
Bien cordialement,
Johan

Publié le 17 Août 2020
4
Ecoutez j'ai été agréablement surpris par votre roman, au début j'ai freiné des quatre fers quand j'ai vu que c'était un roman de science-fiction, puis après j'ai lu votre synopsis et je me suis dit pourquoi pas après tout? J'ai eu raison de suivre mon intuition car j'ai eu la sensation de lire un roman d'aventure de qualité. En effet il y a de l'action, des rebondissements imprévisibles, les personnages ne sont pas figés et se montrent sous différentes facettes au fur et à mesure de l'avancée du roman, il ya du rythme, du coup on s'amuse. Merci pour ce moment passé avec vos personnages.
Publié le 17 Août 2020

Bonjour à tous, pour info un extrait de 200 pages du tome 1 est disponible ici également :

Tempus Mortuorum (L'Ere des Morts) Tome 1 : Sweet Home
Version intégrale numérique disponible sur Amazon et Fnac.com
Version intégrale papier disponible sur Amazon
Bonne lecture

Publié le 07 Août 2020