La trinité des Darck : Partie 1

100 pages
Extrait
de L.B.K
La trinité des Darck : Partie 1 L.B.K
Synopsis

« Ses yeux identifièrent dans les Cieux ce qui surviendra.
Supposant qu’il s’agissait de son choix, le temps d’un seul pas elle franchira.
De sa main, le cheminement de ses fils La Gardienne du continuum esquissera.

Ainsi trois mille années seront passées, et s’éveillera la quintessence de la Trinité.
Les princes effaceront l’humanité, pensant apporter la félicité.

Nés de leurs interventions, les démons seront légion, et comme la peste ils se dissémineront.
La volonté de leur Père, avec hardeur ils exécuteront,
D’un bout à l’autre de la Terre, la désolation ils sèmeront.
Sans relâche, les Darck lutteront.
À la fin de l’avenir écrit, la création ils mèneront. »

Publié le 08 Août 2020

Les statistiques du livre

  1436 Classement
  32 Lectures 30 jours
  431 Lectures totales
  -175 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je suis assez d’accord avec le commentaire précédent. Au début, on est tout à fait perdu tant on ne comprend pas et l’univers dans lequel on évolue et le nombre de personnages et leur rôle. Ça vaudrait le coup je pense de simplifier et d’éclairer cette entrée en matière. Cela étant dit, j’ai apprécié que vous utilisiez le présent, cela donne de la fluidité. Bonne inspiration pour la suite de vos aventures…

Publié le 26 Août 2020

Bonjour, merci pour votre commentaire// ceci est une ébauche je compte sur les commentaires de la communauté afin de parfaire cette première partie, la deuxième sera mise en ligne dimanche. @KellyK en plus un de mes perso principal porte votre prénom.

Publié le 18 Août 2020

Bonjour, merci pour votre commentaire// ceci est une ébauche je compte sur les commentaires de la communauté afin de parfaire cette première partie, la deuxième sera mise en ligne dimanche. @KellyK en plus un de mes perso principal porte votre prénom.

Publié le 18 Août 2020

Ah ben dis-donc vos personnages, ils laissent à désirer quand-même, ils sont tortionnaires, impitoyables, sanguinaires, ils arrachent les organes de leurs victimes, on peut dire qu'ils envoient du rêve! Au début j'ai trouvé que les personnages étaient trop nombreux, je me suis paumé dans votre intrigue mais après cela allait mieux. Votre histoire autour de l'arbre de la connaissance avec les fameux fruits qu'il ne faut pas manger et la love story entre Kieran et Lyana, j'ai bien aimé.... C'est sympa cette histoire de réincarnation avec ses 2 personnages qui sont attirés l'un par l'autre comme des aimants parce qu'ils se sont aimés dans une autre vie. Puis je ne sais pas mais plus je deviens adulte plus je crois de ouf à ces histoires de réincarnation. C'est comme les coups de foudre entre personnes, les gens ils s'aiment avant de se parler, c'est que peut-être ils se sont connus dans une autre vie et ils se sont aimés à ce moment-là. Bon il faut que j'arrête, je deviens philosophe ma parole! Bon voilà, votre extrait au début j'ai eu du mal puis après au moment de la story autour de l'arbre de la connaissance et de la réincarnation, j'ai commencé à accrocher à votre science-fiction. Et puis votre écriture est stylée, vous utilisez un language soutenu comme dirait mon ancienne prof de Français.

Publié le 18 Août 2020
5
Tout commentaire est le bienvenue.
Publié le 09 Août 2020