SARDINES SHOOTING

157 pages de TONYGARDNER
SARDINES SHOOTING TONYGARDNER
Synopsis

Taylor et Jacky n'attendent rien de particulier de la vie. Ils profitent du "système" et vivent au jour le jour sur la Côte d'Azur. Ces deux ‘’loosers’’ ordinaires, que le sort a désigné alors qu’ils auraient préféré continuer à écumer leur P.M.U. fétiche, vont vivre une aventure qui va les éjecter hors de leur zone de confort. Ils vont se trouver mêlés malgré eux à un trafic de drogue international et auront la chance de rencontrer pour les épauler la délicieuse et plantureuse Natalia.

Publié le 29 Août 2020

Les statistiques du livre

  243 Classement
  149 Lectures 30 jours
  715 Lectures totales
  -40 Progression
  18 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Encore....
Publié le 14 Novembre 2020

@Raphaël M
Merci Raphaël pour votre commentaire. SARDINES SHOOTING est mon premier livre. Vos critiques et analyses sont constructives. Et concernant Natalia, je la suivrais également volontiers pour boire un verre au New PIMs ...

Publié le 03 Septembre 2020
4
Bon, du bon et du moins bon ! mais bon ! (je suis très inspiré :) Sérieusement, bien mené, vif, avec des personnages castés impec et des dialogues eux aussi rondement menés et crédibles. Un peu trop trash pour moi parfois. Mais surtout un peu confus j’ai trouvé. A t-on vraiment besoin de ce montage série TV avec des allers et retours, des flash backs… ? alors qu’on a globalement compris de quoi ça retournait et qu’on veut surtout suivre de très (très) près la bombe de la CIA !
Publié le 03 Septembre 2020

@domfinances
Comme la plupart de mes concitoyens, je suis rentré ce jour au bureau après d'excellentes vacances. Mais aprés 127 mails à lire, 5 courriers officiels à traiter en urgence, réunions à 11h et 14h : il ne m'a pas fallu plus deux heures pour balayer les bienfaits de mon oisiveté.
Prêt à me jeter par la fenêtre, je me suis cependant ravisé en voyant qu'une personne avait laissé une annotation sur mon livre. Je vous remercie sincèrement d'avoir laissé un commentaire, vous m'avez donné un sourire qui ne me quitte plus.

Publié le 31 Août 2020
4
Bon histoire distrayante, écrite avec humour. A lire d'un trait sans ennuis...
Publié le 31 Août 2020