Laisse-moi t'aimer

235 pages de Damian Vallet
Laisse-moi t'aimer Damian Vallet
Synopsis

Valentine décide de tout quitter du jour au lendemain afin de fuir les démons qui l'entourent. Une nouvelle vie s'offre à elle, où elle ne réitéra pas les erreurs commises autrefois. Ce nouveau départ lui permettra enfin d'être celle qu'elle a toujours été et elle pourra enfin oublier son passé.
Mais peut-on réellement faire fi de son passé?
Peut-on vraiment tourner la page?
Elle apprendra vite que ses blessures l'a défini désormais et sa rencontre avec Hector qui porte lui aussi de lourds fardeaux ne va pas arranger la situation.
Cet homme énigmatique va-t-il réussir à faire tomber les barrières érigées par Valentine?

688 lectures depuis la publication le 08 Septembre 2020

Les statistiques du livre

  26 Classement
  688 Lectures
  +10 Progression
  4.5 / 5 Notation
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour @MILOUD1959,

Merci tout d'abord de me faire un retour et d'en prendre le temps, cela compte beaucoup.

Je vous rejoins concernant les fautes grammaticales et de conjugaison, la relecture est à la fois un travail de titan et de fourmis :). Je suis forcée de constater que me seule correction est insuffisante, j'ai quelqu'un qui va me le corriger dans les semaines à venir en espérant qu'il soit enfin parfait grammaticalement parlant.

Je comprends tout à fait votre ressenti concernant la fin, j'y ai également beaucoup pensé, et il m'est apparu qu'elle était nécessaire pour la suite de l'histoire.

Encore une fois merci de donner de votre temps pour un retour constructif, il me permet d'avancer dans le bon sens.

Publié le 27 Septembre 2020

Bonjour Damian
Je viens de terminer votre beau roman "Laisse moi t'aimer", ce dont je tiens à vous féliciter... L'histoire est belle et pleine de belles et de mauvaises surprises. Bravo. Cependant, j'ai une seule remarque à faire si vous permettez bien. La fin de l'histoire était presque prévisible vu l'acharnement de Natasha et les faiblesses ( malgré lui) de Hector.. L'écrit a été saisi sans relecture. Des fautes grammaticales et de conjugaison ne manquent pas et j'aimerais que vous fassiez relire le roman en entier dans la mesure du possible.
Merci de votre aimable attention et je vous encourage à écrire d'aussi belles et émouvantes romances.
miloud1959

Publié le 27 Septembre 2020

@Carlita69
Merci pour votre retour empli d'enthousiasme qui réveille le mien :). En espérant que le tome 2 vous satisfera tout autant.

@pelo
Vous avez tout à fait compris le ton que j'ai essayé d'injecter à ce livre ! Vous l'avez formidablement décrit ! Merci.

Publié le 17 Septembre 2020

Valentine est quasiment accueillie comme une princesse dans un campus qui fait village de vacance et ressemble à un Club Med. C'est agréable pour le lecteur car on est plongé toute de suite dans une bonne ambiance de village de vacance avec toute la convivialité qui va avec. Les gens ne se connaissent pas mais s'abordent facilement, cela fait rêver. Puis l'ambiance fêtarde qui va avec ne gâche rien. Hector hypnotise et attire Valérie autant qu'il la repousse car c'est un grand séducteur! Va-t-elle succomber à son charme dévastateur et oublier son côté bien dragueur, séducteur et aguicheur, nous le verrons bien...Votre roman est divertissant comme une bonne série télévisée qu'on aime régulièrement suivre.

Publié le 16 Septembre 2020
4
Ah vraiment merci. J'ai adoré votre roman. Très bien écrit. Je suis contente de voir qu'il y aura un tome 2 je ne voyais pas cette belle hstoire ce terminer de cette façon. Hâte de le lire bientôt.
Publié le 16 Septembre 2020

@sandie15

J'ai grand plaisir à vous lire et suis ravi de savoir que vous avez passé un bon moment !
Ne vous inquiétez pas, cette histoire est loin d'être terminée, le tome 2 est pratiquement achevé !
Encore merci pour ce retour qui m'enchante littéralement.

Publié le 16 Septembre 2020
5
Merci merci merci pour ce beau roman ! J'ai été captivée du début jusqu'à la fin ! j'ai tout simplement adoré mais pitié ... dites moi qu'il va y avoir une suite ?
Publié le 16 Septembre 2020

@MinaTwig

Merci pour votre retour plein de bon sens.
Totalement novice, j'ai plaisir à avoir des retours.
J'ai maintenant mis le livre au complet.
Espérant que vous passerez un bon moment même si l'hiver n'est pas encore arrivé ;)

Publié le 14 Septembre 2020

Et à la fin, ils se m….. et eurent beaucoup… Et à part ça, une vraie romance comme on les aime l’hiver devant un feu de cheminée avec une boite de kleenex et des sourires qui percent pour les bons mots qu’on a toutes envie de dire dans ces cas là :)

Publié le 13 Septembre 2020