Les portes cristallines au-delà des monts

22 pages
Extrait
de Cédric Leroux
Les portes cristallines au-delà des monts Cédric Leroux
Synopsis

Dans cet ouvrage l’auteur nous invite à nous sentir comme étant à la place des acteurs du livre. Être capable de se confondre en eux et de se sentir comme étant chacun de ces personnages, et de vivre les situations qui s’offrent à eux. Ce choix est nécessaire pour vivre chaque Être avec ses caractéristiques et ses limitations, ses potentiel et le regard qu’il peut avoir sur son environnement. En nous invitant à faite cela, l’auteur espère éveiller en nous cette parcelle délicate de l’empathie, qui nous permet de pouvoir vivre les autres tout en restant soi-même, en sachant se détacher de soi, et de ce que nous sommes dans ce prénom et cette personne qu’on se considère être. Exerçant cela, l’Être est en mesure de pouvoir bien mieux apprécier les circonstances de vie de chacun, se donnant l’

Publié le 15 Octobre 2020

Les statistiques du livre

  3767 Classement
  16 Lectures 30 jours
  785 Lectures totales
  -43 Progression
  9 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@ Anouna
Bonjour et merci pour cette impression globale.
Pour ce qui est de cette femme, Mignônie, il est exprimé que cet homme semblait pour elle être un pervers narcissique, et qu'elle avait l'impression d'avoir comme une sorte de mal être avec celui ci, en raison de l'impression qu'il exerçait sur elle. C'est ainsi qu'il faut le concevoir. Beaucoup de femmes vivent cela, mais pour certaines elles sont réellement avec des pervers narcissiques qui leur subtiliser toutes leurs énergies. Ce qu'on appelle du vampirisme énergétique.

Publié le 29 Octobre 2020

Sérieux le récit entre les 2 jeunes filles du début est assez surréaliste et hallucinant. Il y a une jeune fille qui est folle d'amoureuse d'un homme, celui-ci était un type bien et la moeuf, elle se tire! Elle a été dépassée par des sentiments forts et elle a pris la poudre d'escampette comme dirait ma mère. La moeuf elle a fait un sprint et elle a disparu! Elle a perdu le contrôle, c'est pourquoi elle est partie, en même temps on peut le comprendre même si elle est passée peut-être à côté d'une belle histoire, la gourde....Sinon votre extrait m'a plu même si je n'ai pas tout compris à la psychologie de vos personnages mais le sujet est intéressant. Vous traitez le sujet avec intelligence, finesse et empathie et je kiffe cela! Il faut s'oublier soi-même pour se mettre dans la peau de l'autre, pas facile! Attention à ne pas tomber dans la schizophrénie tout de même!

Publié le 29 Octobre 2020