Moi Mademoiselle Tout le Monde

407 pages de Moi Mademoiselle Tout le Monde
Moi Mademoiselle Tout le Monde Moi Mademoiselle Tout le Monde
Synopsis

Morgane est une jeune fille comme les autres : une Mademoiselle Tout le Monde !
Elle rêve d'avoir un amoureux qui lui apprenne l'amour avec un grand A.
Un après midi, à la patinoire, en quête de l'âme sœur , elle tombe sous le charme d'un très beau garçon , énigmatique, inaccessible , qui la fait rougir dès que leurs regards se croisent. C'est sur il fait parti du monde des branchés, d'un autre monde : pas du sien.
Leurs chemins se croisent à nouveau et Morgane tente le tout pour le tout : elle l'invite au cinéma et à sa grande surprise : il accepte !
Une histoire d’amour naît.
Avec ce garçon dominant, Morgane va apprendre et connaître : l’amour, l’attachement, le sexe, la jalousie, l’exclusivité…
Mais cet amour est-il humainement intense ou cruellement pervers ?

Publié le 29 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  23 Classement
  648 Lectures 30 jours
  3007 Lectures totales
  0 Progression
  35 Téléchargement
  28 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

14 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
A méditer. Les personnes qui sont confrontées à ce genre de situation ne doivent pas hésiter à parler.
Publié le 01 Avril 2021

@imane rs Merci pour votre message, cela me fait plaisir. Pas de suite car pour le moment, comme je me suis auto éditée et que cela a un certain cout , je suis entrain de faire la promotion de Moi Mademoiselle tout le Monde mon premier roman. Merci pour vos encouragements. Prenez soin de vous

Publié le 11 Mars 2021

Bonsoir chère auteur je voulais vous demander si vous auriez une suite pour cette fameuse histoire. J'aime votre roman. Continuez comme ça.

Publié le 11 Mars 2021

@florence monique lékina, Mille mercis pour votre retour sur mon premier roman que vous qualifiez de belle œuvre : c'est un mot trop fort pour mon premier roman, cela me touche mais je vous rejoins la perfection reste à venir. Le principal c'est que vous trouvez mes mots forts et j'espère que mon livre pourra aider des jeunes filles vivant des situations douloureuses.

Publié le 01 Mars 2021

@Maeva64, Bonjour, Mille mercis pour votre retour sur mon premier roman, une suite ? Pourquoi pas mais pour le moment je me consacre à mon premier ;-)

Publié le 01 Mars 2021
4
belle œuvre!! écrite de manière très simple .le français est claire et limpide vous donnez beaucoup de force à vos mots. tout mes encouragements pour plus de perfection!!
Publié le 26 Février 2021

Bonsoir,
J ai bcp aimé ce livre, histoire bien faite. Y a t il une suite ? @Moi Mademoiselle tout le monde

Publié le 21 Février 2021

@Desautard Merci à vous pour votre retour, votre note me réconforte, je n'ai pas de talent d'auteur mais j'ai écrit avec mon cœur et je veux que mon histoire prouve que l'on peut s'estimer et faire preuve de résilience après une étape de vie si douloureuse. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Publié le 16 Février 2021
5
@daniele----- merci pour cette lecture qui m'a transporté dans différentes émotions, bien écrit, J'ai bien aimé la fin que je trouvais inéluctable, plein d'étoiles ********
Publié le 16 Février 2021

@Mia Karine Bonjour et belle année 2021, merci pour l'intérêt que vous portez à mon premier roman.
Je vous souhaite une bonne lecture de #moimademoiselletoutlemonde, un livre de #newromance #newadult mais qui parle d'un sujet grave et d'estime de soi.
N'hésitez pas à le noter. A bientôt

Publié le 29 Janvier 2021

@la miss 9, Bonjour et belle année 2021, merci pour votre vote.
Je vous souhaite une bonne lecture de #moimademoiselletoutlemonde un livre de #newromance #newadult mais qui parle d'un sujet grave et d'estime de soi. N'hésitez pas à le noter. A bientôt

Publié le 29 Janvier 2021

@jeannine hb , Bonjour et belle année 2021, merci d'avoir ajouté mon livre à votre bibliothèque.
Je vous souhaite une bonne lecture de #moimademoiselletoutlemonde un livre de #newromance #newadult mais qui parle d'un sujet grave et d'estime de soi. N'hésitez pas à le noter. A bientôt

Publié le 29 Janvier 2021

@christel26 Bonjour et belle année 2021, merci d'avoir ajouté mon livre à votre bibliothèque. Je vous souhaite une bonne lecture de #moimademoiselletoutlemonde un livre de #newromance #newadult mais qui parle d'un sujet grave et d'estime de soi. N'hésitez pas à le noter. A bientôt

Publié le 29 Janvier 2021

@LR , Bonjour et bonne année 2021 (on peut encore le souhaiter), merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon premier roman .
Je tenais à vous informer que je l'ai publié en totalité sur ce site.
Le livre s'apparente à de la #newromance #newadult mais il traite d'un sujet grave #histoirevraie et d'estime de soi. Bonne lecture et encore merci pour votre retour.

Publié le 29 Janvier 2021

@Aelnen merci pour votre commentaire, je débute et les conseils sont précieux. J'étais concentrés sur l'écriture de l'histoire de Morgane et heureusement , je me suis corrigée.
Oui le résumé est un peu cliché mais la dernière phrase permet de penser que ce n'est pas le cas.
Le début du livre décrit l'environnement personnel de Morgan, ce qui est très important pour la suite. Et oui vous avez deviné Vince est bien le garçon que Morgane a rencontré à la patinoire.
Enfin, je vous invite à le lire en entier, le livre s'apparente à de la new romance mais il traite d'un sujet grave et d'estime de soi. Bonne lecture et encore merci pour votre retour. Belle année 2021.

Publié le 29 Janvier 2021

Un extrait assez perturbant sans aucun lien apparemment avec le résumé. J’ai noté pas mal d’erreurs de ponctuation, quelques fautes d’orthographe aussi.
Parfois il y a des phrases très longues qui mériteraient d’être scindées. Le langage employé est également trop oral à mon sens. Il ne faut pas oublier que l’écrit est différent du langage oral.
Un truc qui me dérange dans ce que je peux déduire de ma lecture c’est que l’héroïne dit aimer son petit ami mais elle le laisse contrôler sa vie. Elle en a conscience mais elle ne fait rien ? Personnellement c’est le genre de comportement qui ne me donne pas envie d’en savoir plus à son sujet.
Au niveau du résumé, je l’ai trouvé un peu « cliché », semblable à de nombreuses romances d’ado. Il y a aussi cette phrase qui m’a interpellée : « C'est sûr il fait parti du monde des branchés, d'un autre monde : pas du sien. » => le résumé ne permet pas de savoir pourquoi cette affirmation, il nous faudra plus de détails.
De plus, entre l’extrait mis à disposition et le résumé c’est compliqué à comprendre. L’extrait se place-t-il avant ou après la rencontre à la patinoire ? Parce que l’héroïne ne semble pas vouloir sympathiser avec d’autres garçons dans l’extrait. À moins que Vince soit ce garçon rencontré à la patinoire ?
C’est très confus du coup.

Publié le 05 Décembre 2020
LR

@Moi Mademoiselle Tout le Monde
Très difficile de juger une histoire sur si peu. J'espère en découvrir davantage prochainement.
Bien à vous !

Publié le 02 Décembre 2020