Le travail non humain

133 pages de Ailurus
Le travail non humain Ailurus
Synopsis

« Le travail non humain le choix entre utopie et dystopie» est un essai d’anticipation proposant un système économique et qui, dans une moindre mesure, se penche sur les questions sociales et politiques.

Par cet écrit, j’ai souhaité répondre à de nombreuses questions comme : à quoi ressemblera vraiment demain ? Et après demain? Quelles péripéties attendent l’humanité ? Comment y faire face et bâtir une bien meilleure société ?...
La courte préface vous offrira une présentation plus détaillée.

Publié le 31 Décembre 2020

Les statistiques du livre

  1087 Classement
  39 Lectures 30 jours
  205 Lectures totales
  +65 Progression
  6 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez choisi le pire titre qui soit ! si j’en juge le nombre de commentaires qui précèdent le mien ! Cela dit, un tel essai, de telles réflexions écrites par un anonyme qui ne dit de rien de son cv, et par là aucune indication sur sa compétence pour accréditer ses propos et ses théories, sont, à mon avis, pas le meilleur moyen de se faire lire. Êtes-vous universitaire ? économiste ? sociologue ? chercheur ? étudiant ? que sais-je ? Et de 2) vous n’avez pas dû écrire cela à vos heures perdues ! donc dire la raison, la motivation, des réponses que vous voulez apporter serait je trouve une bonne indication de la raison du pourquoi. Bref, vous aurez compris, ce n’est pas pour moi ! mais je ne doute pas qu’une fois apportées des réponses à ces questions, beaucoup y trouveraient un grand intérêt. Je vous souhaite tous mes vœux pour cela.

Publié le 07 Janvier 2021