LES SENTIMENTS DE LA CONFUSION

61 pages de Nannerl
LES SENTIMENTS DE LA CONFUSION Nannerl
Synopsis

La musique contemporaine est représentative du vingtième siècle. Elle a ses défenseurs et ses détracteurs. Elle a aussi un public d'avertis mais elle reste encore mal connue.
Pour les jeunes compositeurs, elle offre des perspectives nouvelles et ils peuvent s'y exprimer. Ainsi Noémie qui veut d'abord sortir des sentiers battus et défendre la cause des femmes compositrices. Avec ses amis, elle veut composer une oeuvre mais elle ne sait pas ce qui va se mettre en travers de son chemin...

Publié le 17 Avril 2021

Les statistiques du livre

  1395 Classement
  33 Lectures 30 jours
  520 Lectures totales
  -196 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

C’est chaud chaud votre récit, les personnages n’ont pas l’air de trop pratiquer la fidélité sexuelle, dirons nous, ils aiment bien aller voir ailleurs les coquins et les petits chonapans.
Que ce soit le directeur d’école ou le policier, cela drague sévère. Après ce sont des histoires de musique avec des gens qui se bagarrent car ils trouvent que ce n’est pas la bonne musique qui est enseignée. Les passages sur les frasques sexuelles m'ont plus amusé et ont plus retenu mon attention que le reste. En tout cas merci pour vos passages qui sont funs.

Publié le 16 Mai 2021

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Oui, je suis d'accord avec vous. Seulement qu'est-ce que le beau ? Certains disent que c'est ce qui plaît, d'autres ce qui parle. Personnellement je pencherais pour le goût personnel avec, en nous-même, le sentiment qu'il y a quelque chose de plus grand que soi.
Mais vous semblez confondre la forme avec la structure extérieure. Parlant de l'écriture mécanisée, faite avec un clavier, c'est compréhensible.
Par contre si on lit un texte manuscrit, on parle alors de calligraphie et surtout de graphologie. Ici la forme est une des expressions du fond, mais ce n'est pas la seule.
Je reconnais avec vous que l'ordonnance de la page d'écriture en fait partie et je fais amende honorable et vous remercie de me reprocher mes défaillances dans ce domaine qui est important puisqu'il s'agit de faciliter la lecture et donc de penser au confort du lecteur.
Cela en dit long sur mes défauts !
Je vous promets de faire un effort.
Encore que l'ordonnance de la page donne des indications sur le fond que vous semblez bien connaître. Mais est-ce bien de cela dont vous parlez ?

Publié le 14 Mai 2021

Pour spécialistes only ! Sinon, c’est assez impénétrable. Et, si je peux me permettre, pas aidé par votre mise en page (pas de marge, pas de tirets de dialogues…). Vous êtes certainement artiste pour traiter d’un tel sujet par cet angle original. Et si vous l’êtes, vous savez que la forme, c’est le fond qui remonte à la surface (comme disait mon prof de dessin) !! ou dit autrement, que le goût du beau, même s’il est personnel, est quand même essentiel à l’attractivité d’une œuvre. Ne le croyez-vous pas ?

Publié le 14 Mai 2021
Nannerl
Biographie

Depuis quatre ou cinq ans, j'écris des histoires qui me sont inspirées par des événements de ma vie, des rencontres ou des lectures....


A lire dans les actualités