Louis Morot
Présentation

curieux

Louis Morot a noté ces livres

2.01
Avec vous on passe de belles métaphores à une autre, d'une ambiance à une autre avec dans un premier temps, une atmosphère sombre et lugubre inquiétante et saississante avant de pénétrer dans une ambiance lumineuse avec ces deux frères artistes très proches qui partagent la lumière de la scène en tant qu'artistes. Aussi beaucoup de descriptions physiques masculines savoureuses mettant en avant la beauté lumineuse d'un visage et d'un corps aux courbes avantageuses et sensuelles qui mettent les sens en émoi. Au travers de votre écriture talentueuse car saisissante et imagée , vous avez le don de nous faire indirectement imaginer des sensations et des sentiments qu'on pourrait ressentir ou vivre si on était à la place du narrateur dans tel endroit ou lieu.
Publié le 14 Octobre 2025
2.01
Votre récit est déroutant car on trouve des passages très poétiques, particulièrement bien écrits, sans vulgarité avec des métaphores très mignonnes, coquines, chaudes comme la braise et marrantes pour parler de sexe et cela pour mon plus grand plaisir! : Page 11 «  et le petit démon se remettait à pulser dangereusement » pour évoquer le phallus de l’homme" ; «  la pointe de ton pénis navigue d’une entrée à l’autre. Voyageur ivre, tu ne sais pas choisir ton port d’attache. Tu affoles de mon sexe de ton dard" ; " ils me servaient de trampoline. Je rebondissais mille fois sur leurs ventres gras et moelleux, jouissance élastique, aérienne » ; « Les chevaux galopent sur leur plage "; " page 22 "les catins de la belle époque"; page 11 : "quand 2 hommes lui font l’amour l’un par derrière et l’autre par devant. Mais dans votre livre, on tombe aussi sur des passages durant lesquels voies employez des mots crus, insultants, avec l'utilisation de termes qui sont loin d'être romantiques ; "Je suis maintenant empalé sur toi alors qu’Antoine pénètre mon cul " ; " pour m’enculer" : Page 20 «  petite pute, petite salope, petite chérie » « garce, peut saloper, poule de luxe" . Dommage franchement car outre ses passages, votre récit donne envie d'explorer en profondeur la framboise d'une femme aux courbes affriolantes et désirables pour la faire grimper aux rideaux et pour prendre par la même occasion son pied.
Publié le 02 Septembre 2025
2.01
Concernant la forme, pas de reproche à faire car le texte est très correctement écrit et je n'ai pas vu de fautes de syntaxe ou d'orthographe. J'ai très apprécié et ai été émoustillé par le passage où vous faites une description précise, attrayante, suscitant le désir, des attributs physiques de la vendeuse en mettant en valeur ses hanches généreuses, ses fesses pleines et fermes rebondissantes et ses formes voluptueuses. Sur le fond, des réflexions très intéressantes, lucides, poussées sur la question du statut social et de l'argent qui ont malheureusement un réel pouvoir de séduction sur un certain nombre de femmes.
Publié le 05 Avril 2025
2.01
Votre récit est caliente, il y a des scènes avec beaucoup de tactilité et des jeux sensuels excitants pour mon plus grand plaisir. Les préliminaires durent dans ce que vous racontez et ne sont pas trop vite bâclées et c'est ce qui m'a bien plu. Des domaines sexuelles sont explorées et évoquées sans vulgarité et sans donner dans un mauvais porno avec beaucoup de sensualité et tout cela dans un language écrit très correct.
Publié le 09 Janvier 2025
2.01
Au travers de votre ravissante écriture et de vos déclarations d'amour très tendres, touchantes et sensuelles à la belle Nora, difficile de ne pas tomber amoureux de ce personnage et de ne pas avoir envie soi même de la dévorer de baisers passionnés. Qui n'a jamais eu envie de faire l'amour jusqu'à l'épuisement et de mêler son corps et avec celui de ce type de créature qui s'apparente à un ange venu directement du paradis. Comme vous dites, on serait prêt devant ce type de créature à devenir sa victime consentante puisqu'elle devient l'oxygène pour soi. Mais attention derrière des corps et des visages d'ange, se cache aussi parfois des démons au niveau de l'âme.
Publié le 25 Novembre 2024

Pages