L'héritage du sang

52 pages
Extrait
de Sop.Ver
L'héritage du sang Sop.Ver
Synopsis

Un héritage lourd à porter. Cette petite fille y arrivera t'elle?
Le monde est entre ses mains et elle n'en a pas encore conscience. Pour quoi ne lui a-t-on rien dit?
Jamais elle n'aura la réponse! Tout ce qu'elle sait c'est que sa vie est devenue un véritable cauchemar !

Publié le 09 Mai 2021

Les statistiques du livre

  2708 Classement
  22 Lectures 30 jours
  312 Lectures totales
  +148 Progression
  13 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Tenter, bien sûr, vous avez raison d’avoir envie !!! C’est charmant, plein de candeur et je vous souhaite le meilleur dans votre aventure avec vos personnages et leur destin…

Publié le 08 Juin 2021

@pelo
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela me fait plaisir de voir que cet extrait vous a plu. Les valeurs que vous décrivez sont très importantes pour moi, même si elles semblent idéalistes malheureusement. D'autres chapitres sont en cours d'écriture, mais j'avoue avoir eu d'énormes doutes au début en le mettant en ligne. Merci encore, cela m'encourage beaucoup!

Publié le 05 Juin 2021
4
Oh vive les valeurs de courage, de combativité qui sont mises à l'honneur au travers de votre livre, cela fait plaisir! Elle est jolie cette relation tendre entre un père et sa fille, j'en avais presque les larmes aux yeux. Cette relation fusionnelle qui lie la fille au père, elle est belle! C'est un vrai pédagogue, il lui apprend beaucoup de choses, notamment les armes. Puis la personnalité de la petite fille me plaît, elle a du caractère cette petite, elle est casse cou, débrouillarde et rusée, elle arrive à bien se sortir des relations les plus complexes, elle est bluffante cette petite!. Puis elle a des dons que j'aimerais trop avoir comme par exemple celui de savoir bien communiquer avec les animaux. Lui le père, il n'est pas en reste, il est respecté dans son village car il sait se rendre utile et incontournable. J'aime son caractère volontaire et déterminé. Un jour, elle a même su calmer un puma agressif, elle est épatante! En tout cas votre livre, il m’a fait du bien et donné du baume au cœur, c’est vraiment bien et beau d’avoir des personnages comme les vôtres qui défendent de belles valeurs, j'ai presque envie de vous prendre dans mes bras pour vous remercier.
Publié le 05 Juin 2021
Sop.Ver
Biographie

Rêver et faire rêver! Voila pourquoi j'aime lire et écrire. Cela fait longtemps que ce grand projet trotte dans ma tête. Je me suis donc...


A lire dans les actualités