Covid 19: Une 11éme plaie d'Egypte

98 pages
Extrait
de Pasteupi
Covid 19: Une 11éme plaie d'Egypte Pasteupi
Synopsis

En fin d’année 2019, une maladie hautement mortelle bizarre, scientifiquement appelée Covid-19, est apparue dans le monde, entrainant une vague de terreur planétaire, créant la peur, voire la panique, même des plus grands dont on pensait être mieux préparés pour affronter de telles épidémies. En réponse à la pandémie, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), en concertation et collaboration avec les États, organisa la riposte sanitaire, pour protéger notre humanité qui découvrit, au grand ahurissement de certains, sa profonde fragilité : Confinement, port de masque, tests quotidiens, distanciation d’un métre entre individus, et autres mesures sont strictement prescrites pour empêcher l’expansion du virus trouble-fête qui désorganise tout dans la société.

Publié le 24 Juin 2021

Les statistiques du livre

  2243 Classement
  25 Lectures 30 jours
  200 Lectures totales
  -57 Progression
  10 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
1
Chacun récupère cette pandémie et la monte à sa sauce. Les hommes n'ont pas besoin d'un dieu pour les punir, ils savent très bien se châtier eux mêmes. Désolant.
Publié le 10 Juillet 2021

Je crois que je n’ai plus envie de lire quoi que ce soit sur ce virus, quelques soient les médias, ça n’arrête pas de la journée, à croire qu’il n’y a plus rien d’autre à dire, à part un peu de foot en ce moment et comme d’habitude, la météo (mais uniquement pour les citadins, pas pour les agriculteurs) ! Mais aussi, je trouve votre démarche bien vertueuse ( !) d’oser attribuer à Dieu les mérites (mérites bien entre guillemets) de cette pandémie. Le croyez-vous vraiment ?

Publié le 30 Juin 2021
3
Sujet d'actualité, c'est le moins qu'on puisse dire. Dommage que toutes ces analyses soient noyées dans un méli-mélo religieux qui n'apporte rien. Bon, mais il faut de tout pour faire un monde... Bonne chance !
Publié le 29 Juin 2021
Pasteupi
Biographie

Je m'appelle pierre Teixeira. Je suis pasteur théologien et écrivain chrétien. Je suis étudiant en Master de théologie. marié et père...


A lire dans les actualités