Chacun récupère cette pandémie et la monte à sa sauce. Les hommes n'ont pas besoin d'un dieu pour les punir, ils savent très bien se châtier eux mêmes. Désolant.
@Maeva-lcq, une écriture touchante et une belle histoire qui ne peuvent laisser personne indifférent.
Sans aucun doute le livre qui m'a procuré le plus d'émotions depuis bien longtemps. Et pourtant, au début j'ai failli abandonner ma lecture, ne voyant pas trop ou vous souhaitiez m'embarquer. J'ai souri avec vous, mais j'ai surtout eu la vue brouillée plusieurs fois, ce qui ne facilite pas la lecture vous en conviendrez :)
Touché en plein cœur, Il y a néanmoins quelques petites fautes qui mériteraient une bonne relecture pour correction. Bien amicalement, Michel T.
Je me dis que ce ne doit pas être facile de jouer de la guitare avec des ongles aussi longs :), pas facile non plus de condenser une histoire dans de si petites bulles. Bravo pour la prouesse! Une très belle découverte, merci pour le partage.
Amicalement, Michel T
Bonjour,
Votre synopsis est un peu court et n'incite pas à la lecture :) Par contre, je me suis lassé embarquer dans vos souvenirs d'enfance, et j'ai aimé l'atmosphère que vous décrivez. C'est un peu court pour juger de la qualité d'un roman, mais c'est prometteur, vivement la suite. Amicalement, Michel T