NANO

362 pages de Pierre Arkhe
NANO Pierre Arkhe
Synopsis

Avez-vous déjà rêvé de changer de vie ?
C'est le cas de Martin Louvant, jeune trentenaire contacté par l'Organisation pour participer à un projet d'envergure permettant l'amélioration des conditions de vie de l'humanité.
Une aubaine, ou le début de son cauchemar...

Connexion avec l'hôte établie.
Vous pouvez lire le livre.

Publié le 30 Juin 2021

Les statistiques du livre

  558 Classement
  59 Lectures 30 jours
  1017 Lectures totales
  -10 Progression
  121 Téléchargement
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je l'ai trouvé super j'ai adoré je le note de 5 étoiles ici car je n'arrive plus pas à le noter autrement c'est une histoire qui change que je verrai bien en film

Publié le 18 Août 2021
5
Un bon livre ! Non non vraiment ! Quand on commence à le lire, on a envie d'en savoir plus ! Du début à la fin on se demande comment Martin va s'en sortir, et la fin n'est pas forcément attendue et laisse place à une suite des plus intéressantes. Auteur à suivre de près donc.
Publié le 19 Juillet 2021

Belle découverte d’un auteur prometteur.
L’histoire est prenante et nous interroge !
Dystopie qui peut devenir réalité.
Vivement le second livre.

Publié le 17 Juillet 2021

Dans un monde où les nanotechnologies seront de plus en plus présentes pour notre bienfait, le danger peut nous guetter. Quel danger ? Lisez Nano. De la première à la dernière page vous ne le lâcherez pas.

Publié le 10 Juillet 2021

Ah le fantasme fantasmagorique, le rêve, le cauchemar, je ne sais pas, mais un vrai fantasme. Bon, ça c’est pour la flatterie, maintenant le bâton ! y a trop de fotes de base, faut relire la phrase pour être sûre de pas la louper, ça en devient pénible. Et aussi, l’idée est tellement grande que je pense qu’elle mériterait d’être traitée par la grande porte. Je veux dire, sans que le discours parlé la banalise. Bref, je dis ça je dis rien comme dirait mon copain le canapé (on a le même donc !).

Publié le 05 Juillet 2021

A découvrir absolument !! il y a du suspense, on s'attache à ce jeune homme, mais aussi à Nano cette incroyable chose.... pour un premier roman Bravo j'ai beaucoup aimé et j'ai vraiment hate de découvrir la suite.

Publié le 02 Juillet 2021
4
du suspense, de l'angoisse, on s'attache au personnage principal, mais aussi à Nano cette incroyable chose .... pour un premier roman bravo j'ai beaucoup aimé et j'ai vraiment hate de découvrir la suite. Carole
Publié le 02 Juillet 2021
Pierre Arkhe
Biographie

Je veux te bouleverser, te surprendre.
Mélanger en toi la joie et la tristesse, l'amour et la haine.

Mes dystopies te feront entrer dans...


A découvrir cette semaine
A lire dans les actualités