Souffleurs d'Histoire

685 pages de hylla
Souffleurs d'Histoire hylla
Synopsis

Maeve est une aspirante mage. Depuis plusieurs années, elle s’entraîne dur pour réaliser son rêve : intégrer la division de magerie du Norlande. Mais lorsque, pour sceller une alliance, son grand-père, Gouverneur de la région, la donne en mariage au prince d’un pays voisin, Maeve se retrouve catapultée dans une cour dont elle ne maîtrise aucun code.

Elevée à la dure pour se battre, la jeune fille doit maintenant apprendre à vivre dans un pays où tout lui est étranger, jusqu’à la pratique même de la magerie. Elle qui a été formée à ne pas remettre en cause les ordres va devoir s’affirmer pour ne pas vivre étouffée par cette nouvelle place.

Publié le 18 Septembre 2021

Les statistiques du livre

  296 Classement
  90 Lectures 30 jours
  105 Lectures totales
  +29 Progression
  8 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

A tous ceux qui ont téléchargé ou lu Souffleurs d'Histoire avant aujourd'hui : la seconde partie vient d'être ajoutée !

Bonne lecture à vous

Publié le 14 Octobre 2021

Merci @Olympe Dumée, ton commentaire me touche beaucoup ! Je suis ravie que tu prennes plaisir à ta lecture !

Il s'agit ici de la première partie du livre, à vrai dire. La seconde partie sera publiée dans la semaine, je finis les dernières retouches et je le remets ici, si le fichier n'est pas trop volumineux, ou en deux liens.

J'espère que la suite continuera de te plaire, bonne lecture !

Publié le 13 Octobre 2021
5
Je suis à un peu plus de la moitié, mais je ne peux plus attendre pour noter ce livre. J'ai totalement accroché à l'histoire ! J'espère que tu trouveras un éditeur, car ton travail est prometteur et j'ai déjà hâte de lire tes prochains romans !
Publié le 10 Octobre 2021

Bonsoir @FaustineFaust ! Je prends due note de tes remarques dans mon carnet ! Et surtout, merci de prendre le temps d'ouvrir Souffleurs, et de ce commentaire :)

Publié le 20 Septembre 2021

Je me lance… 1er commentaire… ouhhh ! J’ai aimé ton univers (même si je préfère la sf plus pour adultes : ), c’est visuel, il y a un bon rythme, une histoire qui porte. Mais à mon goût, c’est encore un peu trop écrit, je veux dire par là, décrit. L’action du début par exemple devrait être chargée de tension, si je comprends bien, ça devrait être assez irrespirable. Ça ne l’est pas assez. Idem quand le général arrive la chercher. Mais j’imagine combien c’est pas facile ! J’espère que tu auras plein d’autres avis et plein de succès.

Publié le 20 Septembre 2021