E.L.I.T.E.S : Elyas

173 pages de Alexyan Tourquetil
E.L.I.T.E.S : Elyas Alexyan Tourquetil
Synopsis

Quand un coup d'État menace la sécurité intérieure des États-Unis, l'unité E.L.I.T.E.S est appelé pour mener l'enquête. Entre rencontres, enquête et trahisons, l'unité sera mise à rude épreuves et ses membres devront s'accrocher s'ils espèrent pouvoir mener à bien leur mission et déjouer le coup d'État diabolique qui se met en place.

Publié le 10 Octobre 2021

Les statistiques du livre

  351 Classement
  79 Lectures 30 jours
  173 Lectures totales
  -32 Progression
  3 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

C’est sympa, vivant, on ne s’ennuie pas deux secondes, ça mériterait je trouve que vous gériez mieux l’utilisation des qualificatifs (c’est comme dans l’Equipe où les journalistes voulant éviter de dire 3 fois le nom d’un sportif usent et abusent de synonymes, le néo marseillais, le natif de Landerneau, l’ex rémois, etc, vous avez compris la photo !), vous c’est un peu pareil avec l’Espagnol, la native de Riga… Ça ne gâche en rien la lecture, mais ça la ralentit inutilement. Et aussi je pense, rendre la narration un peu moins gentille ou naïve. Ce sont les meilleurs agents of the world, à minima de la même trempe que James 007, alors ils ne peuvent pas être comme s’ils étaient au Club Med, c’est du serious business, comme dirait l’autre, ce n’est pas optionnel. Je vous souhaite plein de succès avec cette aventure.

Publié le 28 Octobre 2021
Alexyan Tourquetil
Biographie

Passionné de lecture depuis que je suis enfant, j'ai très vite eu envie de, moi aussi, créer mes propres univers et mes propres histoires....


A découvrir cette semaine
A lire dans les actualités