Parcours

8 pages
Feuilleton
de Unpredictable Kayd
Parcours Unpredictable Kayd
Synopsis

Bienvenue dans cette aventure, sur le chemin des émotions ou des états d'âme. De toute façon chacun s’en fera une opinion. Une aventure un peu glauque mais non moins magnifique. Pour mieux vous guider je me ferai sujet objet mais aussi passager. Nous sommes sur le point d'intégrer un récit que dis je une tirade d’élucubrations illogiquement cohérentes que je m’efforcerai de tenir en quelques chapitres.

En fonction des retours je rajouterai les actes manquants à raison d'un acte par semaine. Il s'agit d'un projet d'une série de 6 actes.

Publié le 19 Janvier 2022

Les statistiques du livre

  5242 Classement
  16 Lectures 30 jours
  840 Lectures totales
  +150 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Palamède
il n'y as pas de raison que vos remarques ne soient prise en compte
merci infiniment

Publié le 15 Février 2022

On ne doit pas résister à mettre noir sur blanc ses réflexions, ses interrogations. Mais.. (il y a si souvent des mais), mais donc, il ne faut pas, je pense, ne pas les relire le lendemain, et voir si elles passent le cap de la nuit. Le deuxième point, c’est qu’à lire, les réflexions des autres ne peuvent pas n’être qu’une suite d’interrogations, il faut des réponses, des hypothèses, des suggestions. Enfin, à minima, il faut que cela soit lisible, je veux dire sans fautes d’orthographe, sans à qui remplacent des a (ou vice versa), sans coupures inopinées, sinon, on est obligé de relire la phrase pour la comprendre et déjà qu’elle n’est pas forcément facile d’accès, bref… je ne sais pas si vous aurez envie de tenir compte de ces quelques remarques, up to you et all the best.

Publié le 15 Février 2022
Unpredictable Kayd
Biographie

Qui suis-je ? voila une question à laquelle j'essaie de répondre tous les jours. Quand on me le demande, je réponds souvent par un long...


A lire dans les actualités