Le maire de Martinville

3 pages de monBestSeller
Le maire de Martinville monBestSeller
Synopsis

Il y a toujours plus pourri que soi. Quand les manoeuvres machiavéliques d'un maire sont révélées par son allié politique., ce n'est que le début d'une série de chantages et de règlements de compte qui laisseront quelques cadavres sur leur chemin. Rien ne s'est passé comme prévu vu par Zakaria Chérif

Publié le 19 Septembre 2022

Les statistiques du livre

  2599 Classement
  32 Lectures 30 jours
  892 Lectures totales
  -212 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

C'est si vrai et hélas si commun. Lex exemples ne manquent pas dans ce milieu.

Publié le 21 Juin 2024

Un concentré de mauvais coups. Le visage caché et hideux de la politique.

Publié le 08 Septembre 2023

Difficile, de faire tenir tant de choses en deux pages…
Il me semble que vous auriez pu mettre un peu moins d’action (trahison, perversion) et donner plus d’épaisseur aux personnages en disant qui ils sont, qu’est-ce qui les anime, donner à chacun quelques traits positifs et sympathiques malgré tout.

Publié le 14 Mai 2023

@Johanelle: "Un certain dégout dites vous...et si l'auteur recherchait cela justement, à communiquer ce dégout en se basant sur un fait réel, exploiter le coté sombre de la nature humaine, sans complaisance..."

Publié le 25 Mars 2023

Texte juste pour énoncer une inspirée d'un article du Canard Enchaîné ? Perso, désolée et je vais être franche, à la lecture, on n'en retire pas grand chose.... sinon un certain dégoût.
L'histoire en elle-même pourrait intéresser si la dimension de chaque évènement, situation, personnage étaient développée avec du suspense, de la peur, du culot et une pointe d'humour dans la mesure du possible... Mais en l'état, et à nouveau d'un ressenti perso, aucun intérêt en sachant que je suis particulièrement exigeante !

Publié le 24 Février 2023