Amour premier

de Albert Trinh
Amour premier Albert Trinh
Synopsis

Un recueil de poésie en prose et en rime.

Un livre qui parle d'amour, dans tous ses angles et tous ses sens.

Amour premier est le deuxième recueil que je publie.

En espérant qu'il vous plaira.

Publié le 22 Novembre 2022

Les statistiques du livre

  774 Classement
  63 Lectures 30 jours
  2305 Lectures totales
  +43 Progression
  148 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

"Amour premier" est le "Livre le +" du 19 décembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Albert Trinh, c’est pour cela qu'il publie ses poèmes sur monBestSeller.

Publié le 19 Décembre 2022

Ce livre est noté par

3 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je n’ai pas pour habitude de lire de la poésie et je dois avouer que vous venez de me réconcilier avec cette forme littéraire notamment pour l’émotion suscitée.

Publié le 18 Février 2023

Je n’ai pas pour habitude de lire de la poésie et je dois avouer que vous venez de me réconcilier avec cette forme littéraire notamment pour l’émotion suscitée.

Publié le 18 Février 2023
5
Un délicieux mélange prose / poésie !
Publié le 16 Février 2023
4
@Albert Trinh. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre livre. Merci!
Publié le 27 Janvier 2023

Par ces poèmes on comprend bien que, le poème, ce n'est pas juste les rimes.

Publié le 27 Décembre 2022
5
Je donne une note 5 étoiles à ce livre écrit avec candeur, simplicité et spontanéité. Francine Parent, auteure de Le Prodigieux Voyage d'Enfants du Roi
Publié le 26 Décembre 2022
5
Vos déclarations d’amour sont belles, vos mots sont forts, et parmi tous, ce que j’ai préféré, ce sont les adjectifs qualificatifs inattendus, imprévus, et pourtant justes, à leur place. Cela dit, même si bien sûr vous l’avez voulu ainsi, je trouve que votre longue sérénade à l’amour des femmes pourrait être un peu organisée, sans en changer le genre, le style, mais suffisamment pour que nous lecteurs puissions mieux encore participer à cet hymne. On a besoin de respirations, mais on ne sait pas où, ni quand ! Mais bravo, il y a la fraicheur de la découverte et des questions éternelles.
Publié le 15 Décembre 2022
5
bonjour@Albert Trinh "l'avenir de l'homme est la femme " a écrit Louis Aragon, mais combien est-ce difficile pour lui et pour l'adulescent que vous êtes de la décrypter. Vous avez tenté de le faire, mais vous restez encore sur vos interrogations sur ce mystère de la Création. Bravo ! Une très belle découverte de lecture pleine de métaphores dans l'écriture qui a retenu toute mon attention. Un texte comme je les aime c'est-à-dire à lire en prenant tout son temps pour l'apprécier. Bonne continuation à vous. Cordialement. Fanny
Publié le 24 Novembre 2022