Qu’une princesse douée d’une grande noblesse d’esprit découvrent que l’usage d’un vibromasseur, de pinces à tétons et de cordes soient une source de sérénité et de bien-être semble être un scénario assez improbable. La nature humaine est néanmoins pleine de contradictions et j’ai souhaité tenter de les résoudre harmonieusement dans cette nouvelle.
Ce livre est noté par
@julesvernage
Bonjour,
Je suis Gwenn A. Elle, auteure de plusieurs textes érotiques sur le site. Je me questionne beaucoup sur la littérature érotique. Par exemple, pourquoi est-elle si méprisée, pourquoi est-elle toujours taboue, comment attirer des lecteurs qui semblent vouloir rester anonymes, et plein d'autres encore !
J'écris régulièrement des tribune mais en tant que nouvelle auteure, je n'ai que mon humble expérience à raconter... J'aimerais donc entendre votre point de vue. S'exprimer à travers des articles, même seulement pour commenter est l'une des meilleures manières d'attirer l'attention des lecteurs sur nos livres.
Voici donc mon dernier article : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire/20488-la-litterature-erotique-a-encore-de-beaux-jours-devant-elle-par-gwenn-a
Merci d'avance !
Gwenn A. Elle
Quel voyage d’esthète !