NYXA

245 pages de domlomb
NYXA domlomb
Synopsis

Il s’agit d’une passion amoureuse à travers le temps entre une femme « warrior » et un homme rebelle et très déterminé.
L’un et l’autre refusent et fuient les diktats qu’une société liberticide veut leur imposer. Cette société aliénatrice est dirigée par une poignée d’oligarques corrompus et dictatoriaux qui méprisent le peuple et l’exploite jusqu’à la limite de l’esclavage.
Sans tabou ni retenue, ils vont avoir le choc de retrouver « l’Amour », « le désir », mots totalement bannis de leurs sociétés castratrices et totipotentes .Pour parvenir à ses fins, la femme « warrior » va réaliser des exploits inédits grâce à l’étendue de son intellect.
Finiront-ils par triompher des oppresseurs, échapperont-ils à ces sociétés prédatrices ?

Publié le 28 Février 2023

Les statistiques du livre

  3387 Classement
  24 Lectures 30 jours
  592 Lectures totales
  -459 Progression
  19 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Oui, cet univers projectif est toujours intrigant, on ne sait pas où l’on va, alors le lire entretient et nourrit le mystère. Je ne suis pas fan non plus des grandes descriptions, d’autant plus que si on relit un passage, j’ai l’impression qu’on pourrait souvent s’en passer. Par exemple, 6 fois le mot (et description) néo-parois dans la 1ère page, c’est beaucoup ! voire lassant ! Mais au-delà de ces (petites) frustrations, j’aime bien cette écriture visuelle et active, on est dedans et ça donne envie d'avancer, de savoir.

Publié le 13 Mars 2023

J'ai parcouru le début de votre roman (mille excuses, mais je ne peux faire plus, question de temps disponible pour toute forme de lecture). Je trouve vos trois premiers chapitres mille fois plus intéressants que la présentation de votre livre. Vous gagneriez à rédiger un meilleur synopsis.
Niveau style, je suis moins fan. Le présent associé à du descriptif à haute dose, ce n'est pas ce que je préfère. Cela n'empêche que vous avez réussi à créer un univers immersif.
Alors, je vous souhaite bonne chance sur le site. N'hésitez pas à lire et commenter d'autres auteurs (pas moi, œuf corse !), c'est une des meilleures façon de faire sa place.
Bonne continuation !

Publié le 01 Mars 2023