Dernier larsen

671 pages de Stephan Turek
Dernier larsen Stephan Turek
Synopsis

Il y a dix ans presque jour pour jour, James Gallaway, une star du rock'n'roll, disparaissait dans l'océan au large de Miami un soir de tempête. Après une vie tumultueuse faite de décibels, de succès foudroyants et de désillusions, le silence qui a succédé a laissé ses proches désemparés.

Quand un soleil s'éteint que reste-t-il de ses satellites ? Du blues, des questions, des souvenirs, des regrets, de la haine et de l'amour aussi.

Un dernier larsen.

Publié le 09 Mars 2023

Les statistiques du livre

  1111 Classement
  42 Lectures 30 jours
  1223 Lectures totales
  -39 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

"Dernier larsen" est le "Livre le +" du 31 mars. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Thrill91, c’est pour cela qu'il publie son roman sur monBestSeller.

Publié le 31 Mars 2023

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci beaucoup Vic92200 ! Heureux de vous avoir fait passer un bon moment.

Publié le 02 Avril 2023
3
J'ai adoré ce livre; Son ambiance strange américaine, son rythme aussi bien écrit que musical et ses suspens.. à lire, déconnexion garantie, ça fait du bien.
Publié le 02 Avril 2023

@Joseph, merci d'avoir pris le temps de lire "Dernier larsen" et d'avoir posté ce gentil commentaire. Je ne suis pas coutumier du fait de publier sur ce genre de plateforme et effectivement la mise en page demande quelques ajustements. Merci du conseil !

Publié le 28 Mars 2023
3
Super ambiance, bizarre, très américaine, et pas que parce que cela s’y passe. La langueur, le rythme, les personnages, les scènes, le blues, la country, la musique omni présente avec un goût indiscutable, le road trip en Victory ou en truck, les motels miteux, les bars poussiéreux, et ce suspense diffus sur les différents personnages, tout y concourt. Merci pour le très bon trip. (ça serait assez nécessaire que vous modifiiez votre mise en page moins serrée et changiez votre typo minuscule du journal intime de Marjorine, on ne peut pas lire un mot !)
Publié le 28 Mars 2023